CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:28:05

les modos font pas leur taf correctement on supprime ma demande sans y reponde (alors que c'est bien précisé dans les regles qu'ils repondent avant de locker :hum: )

bref j'aurais plus de respect envers eux quand ils feront leur travail correctement, c'est pas compliqué en plus :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 19:30:24

deban_darkman13 > Tu me parles de respect?
Le respect est de lire les règles avant de poster sur un forum. Donc maintenant cesse tes remarques totalement fausses!

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:30:29

desoler chocobor mais je retrouve pas le topic en tous cas :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 19:35:14

deban_darkman13 > De toutes façons, tous les topics non conformes aux règles ont le droit d'être supprimé sans préavis. A partir de là, tu es en tort.

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:35:42

Chocobodor, au lieu de copier coller bêtement

:d) " Ayant parlé à l'un des modérateurs du 15-18, tous ceux qui ont posté sur ce topic on été bannit. Pourquoi? Simplement parce que c'est un jeu à la "con" qui a dans le seul but de se foutre de la gueule de Papimodo. "

Vous devriez peut-être faire ce que font 99% des modérateurs de forum en France, càd traiter les cas 1 par 1 et pas en faire des généralité, on dit que les forumeux de JV.com sont bornés, c'est vrai pour une partie, à qui la faute si le forum est entretenu n'importe comment ?

Au lieu de BANNIR de facon illogique, stupide et immorale toutes personnes ayant poster sur un topic, bannissé ce qui les ont créer :(

PS : Je risque d'être banni pour avoir dit que tu copier coller bêtement ?

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:38:42

chocobor ma demande était faite dans les règles, le motif du ban était peut être justifier mais ma demande correct :(

vous n'aviez pas a le supprimer, si vous ne respectez pas les regles vous même ou vat on :sarcastic:

punk tu vas etre banni :noel:

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:58:39

bon une autre question car celle ci est évitée :hum:

le systeme de code parceque le pseudo a moins de 10 jours ça sert a quoi :question:

a part rebuter certain utilisateur :(

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:09:16

Haa tiens Nosta, ca me rappel un dictateur ca ... :(

PS : Ce que tu viens de dire ... c'est le principe même de la tyrannie :rire: Mais bon ... on peut pas parler de tyrannie dans un forum ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 20:11:46

Punk-N-Roll62 > Car il y a certain bannissement qui sont sans préavis!
Il y a eu un "masse bann'" sur ce topic, comme il y en avait eu un sur le topic "1 messages posté = 1 Arabe tué".

Y'en a marre de ce genre de topic, qui sont à caractères racistes, pédophile, ou bien comme celui où tu as posté, pour foutre la merde, et continuer à provoquer le modérateur du + de 35 ans!

Maintenant, tu penses ce que tu veux de moi, que je suis un dictateur, que je ne respecte pas les règles, et tout ce qu'il s'en suit, mais si tu prends du recul un peu sur cette histoire, tu comprendras de toi-même.

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:19:05

J'ai pris du recul, et crois-moi, ce que j'en vois, ces des noélistes d'une rare stupidité, et des modo qui ne font rien de bien pour améliorer.

Après, je comprend que vous en ayer marre, mais si a chaque fois on fait une "mass bann" pour ce genre de topic, bah demain n'est certainement pas la veille.

Tiens, je vais te donner une comparaison, ce que vous faites, s'apparente à ca :

Imaginer une ville de 50 000 habitant, parmis tout ces habitants, il y a environ 70% de criminel, pédophile, raciste etc etc, ce qui ce passe, c'est que 100% de la ville est arreter, battu ou quoi que ce soit, alors qu'il n'y a que 70% qui le meritait :(

Tu comprends ca ?
Des gens sont bannis, parceque d'autre sont crétin.

Voila.

Le jour ou on comprendra cela, le forum ira mieux.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 20:29:11

Punk-N-Roll62 > Ce sont les règles que l'ont doit appliquer. Et parfois si, faire un "masse bann'" sur des topics comme ça, ça peut servir!

Car excuse-moi, poster sur un topic aussi débile, je n'en vois pas l'intérêt. Donc la prochaine fois, y'en a qui éviteront.

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:36:37

Ho non ... la prochaine fois, ils seront plus nombreux crois moi ... moi tu vois, j'te le dit, je sais que tu t'en fiche pas mal, normal tu me diras, mais je ne posterais plus sur ce site, je ne le visiterais plus en fait.

Mais rare sont ceux qui sont dans mon cas.

Ce que vous avez gagner, c'est que quelque rageux ( encore plus que moi ) vont flooder, flooder et re flooder.

C'est une très mauvais méthode la votre.

Mais bon, fait ton travail, t'es un bon p'tit soldat.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 20:39:47

Punk-N-Roll62 > Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Le jour qu'ils seront respectueux envers autrui, alors je pense qu'ils pourront venir parler.

Maintenant, on voit typiquement la réaction: ils font des conneries, ils sont banni, et ils floodent pour se venger. C'est très bien. :bravo:

La prochaine fois y'en aura plus, et alors? Il y aura plus de banni. Personnellement, au vue de ce qu'ils apportent au site ils peuvent bien partir.

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:43:15

Non lol ... tu n'a visiblement pas compris.

C'est pas eux qui partiront, c'est le peu de gens cool qui sont encore là qui partiront fautes de votre modération :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 20:45:22

Punk-N-Roll62 > Pas besoin de ça.
Car simplement en voyant le niveau de débilité de certaines personnes, ils voudraient partir, et je pense que si les gens "cool" comme tu le dis voient ces personnes se faire bannir, alors je pense qu'elles seront justement contentes.

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:50:07

Par définition, une personne cool n'aurait pas mis le dawa sur le +35, ou alors tu confond avec une personne "pas cool" :o))

Mais non, les bon forumeurs subiront, de toutes facon, la débilité sur ce forum est majoritaire.

Je ne changerais pas ce forum, ce forum ne changera pas ma vie.

Vous avais fait votre mass ban, voila c'est tout, vous êtes heureux ... tant mieux pour vous, et tant pis pour moi.

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:54:01

c'est la vie, la justice parfaite n'existe pas :-(

Punk-N-Roll62
Punk-N-Roll62
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:57:28

Non la justice parfaites n'existe pas, c'est pour ca que Dieu à inventer le forum de réclamation, qui permet de corriger les erreurs.

Apparement ca n'en est pas une ...

deban_darkman13
deban_darkman13
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:02:02

dieu se serait-il lourdé dans l'operation :noel:

a mon avis le forum réclamation échappe a tous controle :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2008 à 21:10:52

Evidemment que ça n'en n'est pas une d'erreur. Et en plus jugée par plusieurs personnes... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment