CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:16:22

Ben tiens, qu'est ce que je disais.

Lis ces règles, tu te feras effacé tant que tu ne les auras pas lues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 14:25:37

A quoi bon prévenir les modérateurs du forum concerné vu que ceux-ci ne peuvent pas bannir un pseudo? :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:26:35

Ils peuvent faire la demande et kicker le pseudo.

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:59:00

Liuwqf: Pourquoi ne pas kicker directement + supprimer les topics des personnes n'ayant pas lu les règles ?

Du style "Dekick du 15-18"
Ou "Ban par ip"

Car a chaque fois vous répétez les mêmes choses.

A ta place ça me saoulerait et donc tu devrais faire Kick + suppression sans même répondre :(

Enfin ce n'est qu'une suggestion et je pense que tu y a déjà songé :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:10:18

Je me contente de supprimer, il arrive que parfois la simple suppression entraine la personne à lire les règles du forum.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:14:49

Et puis quoi encore HaloFrigo ? Tu crois que tout le monde passe sa vie sur ce site à voir défiler les réclamations ? Même si la fonction Rechercher est là, déjà que c'est pas une raison de supprimer des topics, alors on ne va pas en plus kicker ceux qui n'ont que des questions à poser.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:15:43

Quand un topic est hors règle du forum, il n'y a aucune raison qu'il reste.

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:22:42

Il est au taquet liu avec les demandes :p)

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:45:34

Super_Acro: Non mais ca commence a être relou de voir tout le temps "Banissez ce mec par ip" où "deckickez moi du 15-18"...

Il y a quand même un minimum...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:52:44

"Il y a quand même un minimum..."

:d) Oui et comme il y a un minimum, il y a des limites.
On bannit déjà assez de pseudonymes pour rien, les administrateurs sont intolérants, alors si en plus les modérateurs doivent s'y mettre et kicker dès que quelque chose a déjà été fait... où va le monde.

Quand quelqu'un te dit Bonjour pour la deuxième fois dans une journée tu lui fous une claque ? Bah non, tu lui dis qu'il t'as déjà dit bonjour, en riant. Si tu voulais le faire à la Forum Réclamations, t'ignores le mec et tu te casses quand il te sort un deuxième "Bonjour". Et toi ton idée ce serait la claque en plus. :ok:

Les gens qui veulent proposer le ban par IP le font cari ls pensent que ce sera un bien, et même si c'est un possible, c'est tout à leur honneur car c'est dans un but positif. Pas de quoi bannir ou kicker.

Et elles me font bien rire les règles d'un forum. Pourquoi ne pas les mettre directement dans la Charte, pour un paragraphe spécialement dédié aux Réclamations ? Car excusez-moi mais le topic des règles, la première fois que je suis passé sur le Réclams, bah je l'ai pas vu alors que pourtant je suis pas du genre à me lancer directement dans un sujet. Résultat, j'ai fait un message pour soutenir un forumeur d'un déban, et paf je me suis fait bannir sans raison justifiée d'après la charte (ni d'après les règles de ce forum même).

La seule chose que j'espère c'est que Reine_De_Pique se réveille un jour car ça fait 6 semaines que j'attends pour rien, et que je puisse enfin quitter ce forum dont le système est complètement atypique et désagréable.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:07:24

"la première fois que je suis passé sur le Réclams, bah je l'ai pas vu alors que pourtant je suis pas du genre à me lancer directement dans un sujet."

:d) C'est soit l'un soit l'autre, ça peut pas être entre les 2.

"je me suis fait bannir sans raison justifiée d'après la charte (ni d'après les règles de ce forum même)."

:d) Ni d'après les règles de ce forum même ? C'est une blague ?

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:12:19

J'ai même pas lu super_acro ça sert à rien.

Si les gens prenaient le temps de lire les regles avant de poster ça irait plus vite, plus simplement.

Si tu devais répondre 10.000 fois aux même questions tu en aurais marre.

Je trouve liu courageux de prendre quand même le temps de répondre tout le temps la même chose du style "Vois ça avec le modérateur".

Halofrigo
Halofrigo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:14:00

"Les gens qui veulent proposer le ban par IP le font cari ls pensent que ce sera un bien, et même si c'est un possible, c'est tout à leur honneur car c'est dans un but positif. Pas de quoi bannir ou kicker. "

:d) Ca a été refusé des centaines de fois faut être debile ou trop fainéant pour se renseigner pour reproposer le ban par ip

Cyxoi
Cyxoi
Niveau 8
06 septembre 2008 à 17:16:21

Bon esce qu'ont peux me repondreeeeeeeeeeeeeee??????????

pourquoi mon topic hack Alive a été supprimé

merci

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:36:11

Je n'sais pas, c'est pas moi qui l'ait supprimé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:25:35

Ah bon :-( Il propose un truc technique sur les forum, spas une réclamation :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:31:14

Quand tu proposes un test, le contenu doit être porté sur le jeu en lui-même et pas sur le test.
- Soyons clair, c'était le cas pour 25 lignes. Pas pour une.

Tu sembles dire que le test de dinowan n'est pas professionel, mais que penser du tient qui semble parler plus de dinowan que du jeu en lui-même ?
- Pour donner son avis sur un jeu, il faut parfois utiliser des arguments. J'ai cité l'une de ses phrases.

Comme je te l'ai dit précédemment, si tu as des choses à lui reprocher, il existe de nombreux moyens de lui transmettre tes doléances.
- Ce n'était pas un reproche, je suis tout à fais ouïe de son avis ainsi que de l'avis de chacun.

Les avis persos SUR LE JEU(et non le testeur) ne sont pas un moyen de véhiculer des reproches.
- Je ne vais pas lui envoyer un mail pour qu'il change son test. Je n'ai rien à lui reprocher, je reproche le jeu, pas le testeur. Il faut parler une autre langue que le français, ici?

Je locke à nouveau, si tu veux rajouter des choses fais le sur le topic de modération stp.
- Tu lockes sans répondre à la moindre de mes questions!

J'ai surtout envie qu'on me dise qui accepte ou refuse les avis, une personne incompétente, entêtée ou frustrée? Que je m'auto-censure la prochaine fois... Je ne vois pas où a été mon tord, j'ai déjà posté en ayant un peu reproché un test sans avoir été censuré pour autant! Ce n'est pas du tout le cas cette fois ci et pourtant...
Soyons encore plus clair, je n'ai pas noté le test du testeur.
J'ai cité une de ses phrases qui équivalait à l'avis unanime d'une majorité de joueurs. Pire, mon test sur far cry critiquait à 100% le jeu, nullement le testeur, ni les autres avis. Tu veux m'expliquer clairement pourquoi ou répondre à mes questions? Si c'est pour me faire la leçon une nouvelle fois, je m'en moque pas mal...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:35:18

"je reproche le jeu, pas le testeur"

:d) "Le testeur serait-il offusqué car je le blâmais ouvertement" :sarcastic:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:42:44

Cake :noel:

Troll-no-ear
Troll-no-ear
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:48:54

Liuwqf
Juste pour te prévenir, la prochaine fois qu'un topic sur LaBrute est créer, ne lui dit pas d'aller sur le forum suggestions, il est impossible de censuré ce genre de lien vu qu'un forum spécial a été créer pour ce genre de jeu. :noel:
Rhalala ces modérateur. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment