Quand tu proposes un test, le contenu doit être porté sur le jeu en lui-même et pas sur le test.
- Soyons clair, c'était le cas pour 25 lignes. Pas pour une.
Tu sembles dire que le test de dinowan n'est pas professionel, mais que penser du tient qui semble parler plus de dinowan que du jeu en lui-même ?
- Pour donner son avis sur un jeu, il faut parfois utiliser des arguments. J'ai cité l'une de ses phrases.
Comme je te l'ai dit précédemment, si tu as des choses à lui reprocher, il existe de nombreux moyens de lui transmettre tes doléances.
- Ce n'était pas un reproche, je suis tout à fais ouïe de son avis ainsi que de l'avis de chacun.
Les avis persos SUR LE JEU(et non le testeur) ne sont pas un moyen de véhiculer des reproches.
- Je ne vais pas lui envoyer un mail pour qu'il change son test. Je n'ai rien à lui reprocher, je reproche le jeu, pas le testeur. Il faut parler une autre langue que le français, ici?
Je locke à nouveau, si tu veux rajouter des choses fais le sur le topic de modération stp.
- Tu lockes sans répondre à la moindre de mes questions!
J'ai surtout envie qu'on me dise qui accepte ou refuse les avis, une personne incompétente, entêtée ou frustrée? Que je m'auto-censure la prochaine fois... Je ne vois pas où a été mon tord, j'ai déjà posté en ayant un peu reproché un test sans avoir été censuré pour autant! Ce n'est pas du tout le cas cette fois ci et pourtant...
Soyons encore plus clair, je n'ai pas noté le test du testeur.
J'ai cité une de ses phrases qui équivalait à l'avis unanime d'une majorité de joueurs. Pire, mon test sur far cry critiquait à 100% le jeu, nullement le testeur, ni les autres avis. Tu veux m'expliquer clairement pourquoi ou répondre à mes questions? Si c'est pour me faire la leçon une nouvelle fois, je m'en moque pas mal...