Lui aussi a plus que 100 jours, on lui demande des preuves, j'en fournis à sa place. J'en ai fais des demandes pour Wingam qui a posté sur le même topic que lui pour boost, à n'en plus finir, il n'a jamais été banni.
[MURRAY3000]
Niveau 10
24 août 2008 à 19:15:26
J'ai un bug je marque le nom de mon avatar correctement et c marqué la meme chose ou on evoie l'avatar
The-Gh0st
Niveau 7
24 août 2008 à 20:18:46
Bonjour à tous/tes Y-a-t-il la possibilité de faire quelque chose pour le forum 15-18 ? Car celui-ci devient invivable avec tout les floodeurs qui y ont trouvé refuge . Par exemple rajouté des modérateur ou essayé de renforcé les confirmations d'envoi de message et si possible la censure des insultes.
Enfin je sais que vous faites de votre mieux merci à tous/tes !
Car j'en avait fait un autre vu que je m'étais gourré de balise et je voudrais pas que RdP passe sur ce topic et ne voit pas le soutien des modos que j'ai eu sur l'autre topic
La raison du kick est plagiat, l'auteur a tout pompé avant de s'attribuer le travail.
Full_Abdel
Niveau 10
25 août 2008 à 17:36:48
Bonsoir. J'ai posté une demande de motif immédiatement après mon ban début juillet mais je n'ai toujours pas de réponse alors que je m'aperçois que des demandes similaires beaucoup plus récentes ont été traitées. Voilà le topic en question.
Effectivement, je vois à le relecture que j'ai mis une mauvaise balise : [motif] au lieu de [motif ban]. Hier, m'en étant aperçu, j'ai voulu refaire un topic mais il a été effacé donc je n'insiste pas.
Simplement, le problème de la balise risque de faire que je n'aurais jamais de réponse. Est-ce qu'un admin ou un modérateur pourrait m'aider ?