CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 août 2008 à 13:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90704-1-0-1-0-demande-il-faut-en-avoir-le-coeur-net.htm

:d) Cette personne demande simplement aux admins de confirmer si le message a bel et bien été posté ou si le screen est un fake ... (avec l'url les admins peuvent retrouver le topic même effacé et répondre à la question).

Pourquoi tu réponds complètement à coté de la plaque ????
Bien entendu qu'un screen ne prouve rien : c'est POUR CELA qu'il a crée son topic pour avoir une réponse des admins à sa question.

Azertman2
Azertman2
Niveau 3
21 août 2008 à 13:07:56

c'est bon comme ça ? :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 13:10:07

Ce forum est pas là pour rendre service aux caprices des forumeurs, s'ils veulent faire une demande de ban qu'ils viennent directement au fait.

Exclufoot
Exclufoot
Niveau 3
21 août 2008 à 13:10:23

comment on fait pour supprimer un topic ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 13:10:40

Oui azert, faut maintenant attendre qu'un admin traite la demande :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 13:11:50

exclu : ça dépend du topic, faut que tu me donnes un lien.

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 août 2008 à 13:12:53

Ce forum est fait pour que les admins répondent aux questions des forumeurs ...

J'ai moi même posé des questions à Nayru Chan et auxquelle elle a répondu qui n'étaient ni des demandes de bannissement, etc...

Je ne vois aucun sous entendu dans le topic de ce forumeur qui sous entend qu'il souhaite demander par la suite un bannissement. D'ailleurs il le dit lui même : il veut juste savoir si c'est vrai ou si c'est un screen truqué... Je ne vois rien de réprensible la dedans ... ><

Azertman2
Azertman2
Niveau 3
21 août 2008 à 13:15:27

ok :merci: liu

Exclufoot
Exclufoot
Niveau 3
21 août 2008 à 13:15:31

voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1440609-1-0-1-0-vend-maillot-de-foot-en-lot.htm
Je veux le supprimer pour un créer un autre

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 13:15:33

Dans ce cas inutile de diviser par 2 la procédure : si le screen est authentique il y aura demande de ban, s'il ne l'est pas il n'y aura pas ban. Inutile de faire en 2 fois ce que l'on peut faire en une fois.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 13:16:10

Exclu : la vente d'articles sur un forum de jeux vidéo est hors sujet, donc la création de topics de ce genre est interdite.

Exclufoot
Exclufoot
Niveau 3
21 août 2008 à 13:17:18

Ok donc pouvez-vous le supprimer

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
21 août 2008 à 13:29:17

liuwqf Posté le 21 août 2008 à 12:34:45 Si tu veux faire bannir des gens, lis les règles du forum et fais une demande adéquate

ce que je souhaite pour le moment c'est que l'on me remette mon statu comme il faut pour écrir sur le forum 18-25 ans

après pour ce qui est de bannir le gens je m'occuperai de lire les règles et de posé des question au endroit adequate

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 août 2008 à 13:40:19

ilovemuesli
Posté le 20 août 2008 à 14:13:57
ilovemuesli
Posté le 20 août 2008 à 02:29:15
Bon si on a lu mon topic, je ne demande pas le bannissement de pseudos, mais seulement le kick, puisque notre modo est absent. De plus, certains topics meritent d'etre effaces (car comme notre forum est pas super actif, ca met du temps a couler).

Les demandes de bannissement via triangulation sont dans les faits bien inutiles, il faut bien le reconnaitre. 1 demande sur 1000 est traitee.

malgre la triangulation massive sur le forum, malgre un topic poste ici (soutenu par nombre de personnes du forum, mais locke cette nuit), absolument rien n'est fait, et notre forum histoire continue d'etre pollue... Quand est-ce que quelque chose sera fait ?

Desole d'etre vraiment lourd avec ca, mais la situation empire chaque jour, et elle devient de plus en plus intenable. Un serieux menage s'impose. Et notre modo ne rentre que dans une semaine :-( N'y-a-t-il pas moyen de faire quelque chose a part des demandes des bans?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
21 août 2008 à 13:54:33
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 20 août 2008 à 10:54:39 Avertir un modérateur
  3. Manchesterutd > J'ai refais une demande. :ok:

:d) Toujours pas banni ce gta90p après multiple demande et plainte pour racisme, hs et insultes sur le forum Grand Theft Auto 4 :-(

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
21 août 2008 à 14:09:25

dit moi modo ça t'amuse d'effacer mes topic même quand il respect les règles de ce forum? :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 14:10:04

Je n'efface pas gratuitement, donc s'ils sont effacés c'est justement parce qu'ils ne respectent pas les règles.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
21 août 2008 à 14:11:37

bon répond au moins : _justin-bridou_ définitive ou tempo?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 août 2008 à 14:13:17

Tape un message avec ce pseudo, si le message est "vous ne pouvez l'utiliser pour le moment : définitif.

Si c'est "ce pseudo est banni temporairement" : 30 jours

_tataye
_tataye
Niveau 10
21 août 2008 à 14:14:29

:salut:

Je poste rarement ici mais ce matin j'ai fait une demande afin que notre forum cuisine soit nettoyé ( 1 à 2 pages de flood ).

J'ai bien lu le règlement de ce forum, j'ai fait une balise et le nom du topic étais [flood] sur le forum cuisine. J'ai mis un lien et demandé poliment le nettoyage du forum.
Mon topic à été effacé dans la minute. J'aimerais comprendre! Ma balise étais pas bonne ou quoi ?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment