CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
18 août 2008 à 22:10:14

Choco, je m'en fiche de l'avis de cet enfant gâté, je veux qu'une admin se penche sur la question.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2008 à 22:28:46

megaflooder12 > C'est comme ça, je n'y peux rien. ^^

Obscur_Anonyme > Si je demande l'avis du modérateur, c'est pour avoir plus d'informations sur ton bannissement, car c'est assez maigre...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2008 à 02:46:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-89937-1-0-1-0-motif-ban-lovernounours23.htm

~~> Il a floodé un bon nombre de forums hier soir, donc autant supprimer ce topic ! ^^

Obscur_Anonyme
Obscur_Anonyme
Niveau 6
19 août 2008 à 04:55:07

Chocobodor >

Ouais mais sigur a quitté le forum et n'est plus repassé depuis début juillet à cause d'un ras le bol. Il ne reviendra plus jamais.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2008 à 10:22:06

Obscur_Anonyme > Il n'y a pas d'autre modérateur?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
19 août 2008 à 12:03:31
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 18 août 2008 à 14:56:21 Avertir un modérateur
  3. J'ai fait une demande, il devrait etre banni demain

:d) C'est normal qu'il ne soit toujours pas banni ?

(son pseudo gta90p)

[R-]
[R-]
Niveau 10
19 août 2008 à 12:16:39

Pourquoi la plainte sur AdrianoKiller a été effacé ?
J'espère que vous ne supprimer pas les questions.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 août 2008 à 12:22:43

J'ai effacé la plainte puisque j'aurai également effacé des topics sur le coran si j'étais modéro d'un forum de ce genre, ça n'a strictement rien à faire là, et râler contre ça est fantaisiste.

Enough
Enough
Niveau 3
19 août 2008 à 12:25:14

Bonjour

a quand des sanctions dignes de ce nom envers les personnes qui commencent à être notoirement connues sur le forum Actualités?

Entre le racisme, le révisionnisme, l'antisémitisme, les liens distribuant des documentations douteuses sans même parler des liens vidéo on ne sais que choisir dans le menu de la bêtise humaine...

Vu le nombre de personnes qui se font bannir pour un talc ou parce que leur point de vue déplait au modérateurs d'un quelconque forum alors que d'autres continuent à répandre leur haine et/ou leur bêtise on se demande sincèrement si les admins ne cautionnent pas les dérives de certains sur le forum actu ou 15-18 par exemple...

Faut que ça bouge...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 août 2008 à 12:26:03

La sanction la plus forte sur ce site est le bannissement, et les moyens du site ne permettent pas d'aller plus loin.

Enough
Enough
Niveau 3
19 août 2008 à 12:29:00
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 août 2008 à 12:37:07

Non mais regarde la date aussi, ces topics ont été fait il y a quelques heures, faut pas croire que ce qui est signalé la veille est supprimé quelques heures plus tard. Il y a un délai, tout n'est pas instantané ici. Ces personnes seront bannies, mais faut être un peu patient = )

Et le ban par IP et impossible, va faire un tour sur le forum suggestion si tu veux plus d'infos sur l'impossibilité de son application ici

[R-]
[R-]
Niveau 10
19 août 2008 à 12:51:59

D'abord ce n'est pas sur le coran mais sur le Ramadan, ensuite si vous connaissiez le forum PES5 vous serez qu'on parle de tout et n'importe depuis qu'on parle plus du jeu. Il y a bien des topics sur Secret Story ou Koh lanta.

Et juste pour info, Adrianokiller à laissé une dizaine de messages sur le topic du ramadan, jusqu'à qu'il se fasse humilié dans un débat et qu'il efface.

De plus quand on demande pourquoi, il SUPPRIME LES MESSAGES, quand on se plain, IL SUPPRIME LES MESSAGES.

Il kick SANS RAISON, il provoque les membres.

Si il reste modo c'est une vrai blague :honte:

HonteAuModoAk
HonteAuModoAk
Niveau 2
19 août 2008 à 13:16:37
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 19 août 2008 à 12:22:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai effacé la plainte puisque j'aurai également effacé des topics sur le coran si j'étais modéro d'un forum de ce genre, ça n'a strictement rien à faire là, et râler contre ça est fantaisiste.

Aucun rapport avec le fait de raler sur le topic qu'a etait efface :diable:

A tu lut ma plainte et ma demande :question: Quand on me kicke trop pseudos a l'affiles sans aucune raison et je ne suis pas le seul tout ca car mr pete un plomb car des forumeurs l'Humilie il s'acharne sur les pseudos et efface le topic preuve de ma bonne fois et de son petage de plomb et quand je lui demande de me repondre pourquoi il me kicke il me kicke un second pseudo et le troisieme je ne sais meme pas pourquoi :ouch:

Ayez au moins la descence de repondre a ca au lieu de proteger constamment des moderateurs qu'on aucune utilite comme A.K. Surtout que le topic du ramadan n'avait pas l'air de le gener il y' a participer jusqu'a son petage de plomb et quand j'ai eut l'idee de prendre le topic pour faire une reclamation Mr l'efface :sarcastic: :bravo:

HonteAuModoAk
HonteAuModoAk
Niveau 2
19 août 2008 à 15:25:29

Ca serait cool d'avoir une reponse quand vous aurez le temps les modo :ok:

Merci D'avance :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2008 à 15:53:20

HonteAuModoAk > Déjà avec un pseudonyme provocateur comme celui-ci, c'est normal qu'il te kick. Ensuite, tu peux me dire qu'elles sont les post qui ont fait que tu as été kické?

HonteAuModoAk
HonteAuModoAk
Niveau 2
19 août 2008 à 15:59:11

Alors pour precision le pseudo que j'ai actuellement je l'ai fait hier suite au ras le bol que j'ai connu face au modo A.K car il m'a kicke multiple pseudo mais pas qu'a moi :ok:
Ce pseudo la ne c'est jamais fait kicker :ok:

Par contre mes pseudo :

]DroitauBut[

MathieuValbuena

Soprano_2006

eut ils ont etait kicke tour a tour en 10 minute hier.
Le modo a petait un boulon hier car des forumeur l'ont humilie et il s'est empresse de kicker tout le monde a tout va y compris moi pour aucune raison. Quand je demande bien evidemment pour quel raison il me kicke il ne me repond pas et me kicke mon second pseudo. Pour le troisieme j'ai juste eut le temps de poster comme phrase " et de deux comme pseudo kicker" pour qu'il me kicke le troisieme :hum:

Et bien evidemment le topic en question avec lequel je voulais faire une reclamation il l'a efface car il avait de grosse chose a se reprocher dessus surement :honte:

Ce moderateur n'a aucune utilite , qu'un modo efface des topics h.s , et le flodd ect... entierement d'accord mais qu'il fasse ca dictature et s'amuse a jouer avec son joujou pour Kicker a tout va ce qu'il l'aime pas :non:

R__10
R__10
Niveau 5
19 août 2008 à 16:03:12

Il m'a également kické 3 pseudos sans raison !
Le troisième c'est parce que j'ai demandé pourquoi il a supprimé le topic sur le Ramadan.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 août 2008 à 16:05:08

HonteAuModoAk & R__10 > Demandez au modérateur plus de précisions, et qu'il vienne poster ici donner son avis, merci.

HonteAuModoAk
HonteAuModoAk
Niveau 2
19 août 2008 à 16:06:23

Justement je lui ai demande dix fois son avis et il me repond pas :diable:

J'en ai marre de lui courir apres surtout si c'est pour qu'il me kicke mes pseudo quand je lui demande :diable:

Y'a pas moyen honnettement de mettre sa moderation sous surveillance lui qui use et abuse de ses pouvoir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment