CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:57:02
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:47:20 Avertir un modérateur
  3. Ok, donc revenez quand vous aurez des preuves, d'ici là je vais pas me pencher sur des choses qui pourraient arriver.

Non mais franchement moi je trouve vraiment dégueulasse ce que tu fais , ça aurait été ok pour moi si j'en avais pas vu plein qui avait pas été bannit pour des choses ridicules , là tu manipule ton pouvoir pour ton ami modo pour pas traiter le problème , c'est vraiment dégoutant pour tout les autres qui ont été ban pour rien du tout , il y a vraiment des privilèges , là dans le cas de l'incitation au hack c'est limite honteux cette modération à deux vitesses .

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:57:52

Tiger je veux pas bannir Choco j'ai juste dit que je trouvais pas normal qu'un modérateur ce comporte comme ça :-p après ça peu se régler en discutant , j'en veux pas à choco , je le connais même pas

Par contre pour liuwqf c'est du grand n'importe quoi,
mais si il le connais on peux comprendre qu'il le défend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 22:01:15

Si... Je suis sûr que tu en veux à Choco... :-(

Je ne connais pas Choco pourtant je le défends... :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:04:43

Pour moi une preuve c'est un gars qui s'est fait bannir pour les mêmes propos que Choco. Tant que vous n'aurez pas cette preuve, inutile de reposter ici, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 22:06:31

Je reposte sans avoir de preuves ! :noel:

Ah ok le coup du gars... :-( :noel:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:09:50

Haseo_kun je suis assez d'accord avec toi , moi aussi j'aime pas trop ce genre de personne, mais les gens sont souvent comme ça , internet n'est que le reflet de la société , et les personnes égocentrique en font partie .
tellement ça mauvaise foi va loin je paris qu'il va même aller jusqu'a demander une preuve qu'une personne c'est faite bannir pour avoir poster la même chose que choco. Vu qu'il a visiblement rien compris ça m'étonnerait même pas :rire2:

Le mieux reste de l'ignorer et d'arrêter de lui répondre qui de toute façon comme le souligne coeurblim ne fait rien avancer et ne fait que perdre du temps.

Je rédige actuellement un mail au administrateur , ça serait sympa de le faire vous aussi

Tiger6 : non je te jure :noel: :-p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:12:46

Ben ça je le savais que vous m'ignoriez, pas besoin de me le prévenir :hum:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:13:25

:rire2: regarder les topics en haut , je l'avais prédit dommage que je l'ais mis trop tard.

qui c'est la voyante :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 22:13:33

Je t'interdis d'envoyer ce mail Ambre_elfique. :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:14:40

En général quand on se revendique voyant, faut pas deviner quelque chose AVANT que ça se produise et non pas APRES ? O_O

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:16:50

bon allez je dois partir , je vous fait un gros câlin même liuwqf :coeur:

m'en veux pas c'est juste que franchement pour le coup je trouve pas ça cool de faire ce que tu fais , enfin si tu le protège je comprend.

bye bye :-p

2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:14:40 Avertir un modérateur
  3. En général quand on se revendique voyant, faut pas deviner quelque chose AVANT que ça se produise et non pas APRES ? O_O

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 22:18:46

Rooh merci de ton câlin Ambre_elfique. :coeur:
Pour la peine je t'en fais un encore plus gros ! :coeur:

Mais je t'interdis quand même d'envoyer ce mail. :noel:

:bye:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:25:24

Non mais c'est comme si je disais que je suis voyant parce que j'ai deviné que t'allais poster le smiley :rire2: à la fin de ton prochain post m'voyez O_O

'fin bon, profite de ton départ pour me trouver des preuves qu'il y a du favoritisme, c'est finalement ce que tu critiques depuis le début et que tu n'as pas pu démontrer ne serait-ce qu'une fois.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:32:25

c'est pas du tout de ça donc je (on ? ) parle , mais c'est bon ça fait bien longtemps qu'on a vu que t'es pas dans le coup, en plus ta pas le pouvoir de bannir , je vois pas pourquoi tu serais responsable . ^^

Que ton âme repose en paix jeune pandawa . :ange:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:00

C'est pas une question de pouvoir, mais une question de logique, si un modéro devrait être banni pour de tels propos, tu te dois de me montrer le cas où un forumeur s'est fait bannir pour le même cas.

Si tu n'as pas l'intention de prouver cet état de fait alors tu n'as plus rien à dire à ce sujet. Donc si tu ne postes plus pour soutenir ta thèse, abstiens toi, merci.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:44:15

écoute si y'a bien une personne en tord c'est toi , continue pas à la ramener éternellement, je crois que tu as déjà assez fait de connerie comme ça , tout a était indiqué , ça fait 5 pages que tout le monde te dit que ca na rien avoir avec du favoritisme , toi tu continues à enfoncer des portes ouverte ta absolument rien compris à ce qu'on te dit , alors toi retiens toi car ça en devient vraiment risible...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:46:42
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:40:00 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une question de pouvoir, mais une question de logique, si un modéro devrait être banni pour de tels propos, tu te dois de me montrer le cas où un forumeur s'est fait bannir pour le même cas.

Mais bien sur tu vas me dire que tu es son ami et que tu as vu qu'il téléchargeait illégalement etc .... franchement tu fais autant de déduction que ceux à qui tu reproches de s'acharner sur chocobodor ....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:47:44

Donc s'il n'y a pas de favoritisme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes = )

Bonne soirée

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:53:58

Euh ... il y a justement du favoritisme , c'est ce que prouve le lien , tu bannis quelqu'un pour des suppositions , chocobodor lui soutient les actions des noelistes (les hacks , les ownages etc...) car il a des "potes" modéros du réclam' , sérieux c'est à vomir ce genre de choses :hum: .

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:57:09
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:47:44 Avertir un modérateur
  3. Donc s'il n'y a pas de favoritisme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes = )

Bonne soirée

c'est ça accroche toi au branche :rire: tu t'es bien fait owned pour le coup .
ambre j'ai pris ton msn ( pour le mail )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment