- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 09 juillet 2008 à 20:19:32 Avertir un modérateur
- Il faut aussi voir ces ban massif comme un coup de gueule concernant les mail jetables. Ces derniers ne sont destinés qu'à nuire et ce jusqu'au ban du pseudo, car l'auteur ira alors pourrir le reclam de ses demandes de motif de ban qu'il ne peut plus consulter du fait de l'expiration de son mail.
Vous pouvez vous créer autant de pseudos que vous voulez sur ce site, mais faites le avec des adresses reglo, merci.
Au sujet des adresse mails comme ça, comme je l'ai déjà dis sur ce topic, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-70218-1-0-1-0-deban-occupe-occuped-everytime.htm
Y'en a les 3/4 qui ont crées un pseudo juste comme ça sans vouloir faire un autre mail pour ça...et pas grand monde floodait etc avec...
Quand a la réponse, je comprends totalement, que yop soit censuré, mais de la a bannir tous les pseudos déjà créés, c'est un peu trop, surtout quand on a comme argument :
"Il faut aussi voir ces ban massif comme un coup de gueule concernant les mail jetables."
Vous voulez faire un coup de gueule donc vous vous en prenez a tout le monde même les gens honnêtes. Sympa.
"car l'auteur ira alors pourrir le reclam de ses demandes de motif de ban qu'il ne peut plus consulter du fait de l'expiration de son mail."
Vous y voyez donc juste votre intérêt, et puis, franchement, vous partez directement du principe qu'un pseudo doit se faire bannir ?
Moi perso depuis quelques années (1 ou 2) , je ne poste que très rarement avec mes ( mon maintenant ) pseudos principaux. Bah oui, on peut se faire bannir pour n'importe quoi, alors forcément.
Celui qui va demander une demande de motif a mon avis il a pas une mauvaise intention, si il demande c'est qu'il pense qu'il n'a pas mérité son bann, c'est sur qu'un type qui flood qui talc qui insulte si son pseudo est bann il va pas aller chercher son motif...enfin je me crois peut être trop dans mon monde de bisounours mais c'est comme ça que je le vois.
Et personnellement, je pense que je vais me refaire un deuxième pseudo, a par pour la confirm, je vais créer un mail, mais tu crois franchement que je vais me souvenir de l'adresse du site (encore ça va) mais du nom et du mot de passe, que je vais aller la voir quand (si) je serais banni... ?
Donc a part si je sais que j'ai insulté etc, j'irais faire une demande de motif... et 75 % des forumeurs doivent êtres comme moi...
Enfin bon tout ça pour dire que je trouve ça bête d'avoir banni tout le monde sans réfléchir, interdire l'adresse, ok, mais tout bannir pour ça, je trouve que ça manque de respect envers les forumeurs honnêtes, tout ça pour passer un coup de gueule contre ces emails, donc vous avez compris que j'attends rien du tout pas un seul déban, parce que c'est vous qu'il l'avez décidé, je donne juste mon avis et vous respectes, mais je trouve que c'est bête d'avoir fais ça.
Tout ce que je veux c'est que vous compreniez que y'avais pas mal de forumeurs honnêtes la dedans et que tout bannir c'est bête.
J'espère être écouté ça me fera plaisir