CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:24

Oh non je suis loin d'être à lèche-pompe. Je donne mon avis. C'est pas parce que je défends Choco que j'apprécie Liuwfq. et sache que j'ai un passé de Troll et que j'ai beaucoup floodé sur ce forum.

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:25

Différent en quoi ? :doute: :rire: putain tu t'enfonces mon pauvre ! :rire:

Et rapport qu'il aura gain de cause ? ça prouve juste qu'il a pas de répartie et qu'il use de son pouvoir de modérateur pour ne pas argumenter selon toi ? :doute:

Tu t'enfonces, tu t'enfonces beaucoup mon gars... :-(

Momo
Momo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:16:06

Et ta lèche est une manière de s'excuser si j'ai bien compris ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:17:47

Bon vous serez bien gentil de poursuivre votre discussion sur le forum concerné, à savoir le 15-18, merci.

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:18:38

Tu dis de la merde Songoku. Je ne m'enfonce pas, je ne sais pas si tu as remarqué mais Choco peut kicker, errazer etc... Ce qui le rend différent de nous. Le rapport c'est que comme il aura gain de cause il n'a pas besoin d'argumenter. Peut-être qu'il s'en tape de votre avis. :ok:

Je pense être plus intelligent que toi Cyborg. :ok:

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:19:19

Les modérateurs sont disgraciés de certaines règles, stoo.
Un modérateur ça peut flooder volontairement ou être banni pour n'importe quel motif, que ce soit à cause ou non d'un hack, il finira par être débanni. Sauf quand les admins ne peuvent pas le saquer (Arme_Rubis_One...). Ah, par contre, les forumeurs eux faut qu'ils cherchent des preuves pendant des mois pour espérer être débanni.
Donc bien que je sois d'accord avec Songoku (cette fois-ci on ne se dispute pas :hap: ) il n'empêche que Chocobodor n'aura rien...
Au fond, c'est des malins les admins. Ils ne vont pas bannir un modérateur qui fait bien son boulot même si celui-ci enfreint la charte. (à quelques exceptions bien entendu).

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:19:37

Je ne lèche pas et je ne cherche pas à m'excuser, sachant que liuwfq ne sait pas qui je suis (Ca existe les secondaires :ok: ).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:20:57

J'ai dis tout ce que j'avais à dire concernant cette affaire, me faire poster d'avantage sur ce sujet ne me fera que me répéter moi-même.

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:22:10
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 20:18:38 Avertir un modérateur
  3. Tu dis de la merde Songoku. Je ne m'enfonce pas, je ne sais pas si tu as remarqué mais Choco peut kicker, errazer etc... Ce qui le rend différent de nous. Le rapport c'est que comme il aura gain de cause il n'a pas besoin d'argumenter. Peut-être qu'il s'en tape de votre avis. :ok:

Non sérieux, choco peut kicker et errazer ? :ouch2: :-(
Rapport entre qu'il puisse kicker, errazer et le fait que la phrase " les modérateurs et Forumeurs son égaux ne soit pas appliquée " ?
Je ne parlais pas de Choco pour l'argumentation mais de liuwqf si tu avais pas compris, et s'en tapper de notre avis, selon toi, ça prouverait qu'il n'a rien à dire donc pour contrer nos arguments ?

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:24:19

Bref, je vais manger ! :bye:

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:26:49

Le rapport c'est qu'il est différent de nous les règles ne sont donc pas le mêmes. Je parlais aussi de liuwqf, boulzor. Le fait de s'en taper signifie que tes arguments il s'en tape, ça ne changera pas son avis... Sauf si tu disais quelque chose d'intelligent.

Ah au fait tu ne sais pas argumenter, tu détourne mes phrases à chaque fois... Je te dis qu'il est différent parce qu'il peut kicker etc... Et toi tu me réponds c'est quoi le rapport... Je pense que tu es un peu attardé...

Momo
Momo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:27:52

Puis-je rejoindre votre conciliabule fort intéressant ?

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:28:42

Bon avant de partir, je vais faire l'effort de répéter puisque apparemment, tu n'arrives pas à comprendre des phrases simple ! :hum:

La règles ici est " Modérateur = forumeur donc pas de favoritisme " toi avoir compris, pas trop dur pour ton cerveau ? :question:
Donc cela vouloir dire que " RAPPORT QU'IL SOIT DIFFÉRENT ? " puisque la règle s'applique à tout le monde de la même manière ( selon jv.com ) ?

On se demande qui est un peu attardé après... :-(

Bref :bye:

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:31:12

Mais qui a dit que Modérateurs = Forumeurs ? Dans ce cas où sont nos cookies d'admin ? Triz'...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:32:14

Pitoyable cette censure...
Vous n'assumez pas votre rôle impartial, même s'il s'agit de Chocobondor il doit être banni impartiallement et c'est pas en effacant un message que vous ferez taire les gens qui parlent :oui:

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:32:36
  • cookies de modération

:desole: :noel:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:33:28

liuwqf je viens de voir que mon topic a était effacé , je trouve pas ça cool.
t'aurais au moins pu le lock , franchement je trouve ça vraiment très très bas de faire ce genre de chose , si tu tiens des relation direct avec choco dit le directement au moins ça sera clair.

Je vais envoyer un long mail au administrateur je mentionnerais ce que tu as fait , alors ça aussi tu peux l'effacer après tout , on est pu à ça près , mais je tenais à te le dire bien que je sais parfaitement que rien ne va changer.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:34:58

J'en parlerai à mon poney cosmonaute :noel:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:36:48

ça t'amuses , de voir des site d'épilepsie hackés , des jeunes adolescentes qui se font filmée nue à leur insu ?

désolée moi ça m'amuse pas. à 20 ans , sérieux...

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:37:02

Rapport entre modération et mairie ? Tu sais que quelqu'un qui possède un terrain de tennis est libre de faire jouer qui il veut dessus, tu le sais hein ?

Triz'...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment