CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:39:53

Cyborg >> Moi, je veux juste que ce qui est appliqué au forumeur lambda soit appliqué au modérateur ! :)

Comme tu dis, si c'était un forumeur lambda, il aurait employé mon argumentation contre celui ci pour refuser le débann or là, il s'enfonce en me répondant... rien que pour montrer une fois de plus que quand ça les arrangent, ils peuvent très bien ne pas bannir les personnes, même si une autre personne sera banni pour cette même chose... :rire:

marcky
marcky
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:40:25

Ça parle de Morsay ? :content:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:41:00

Tu bases ton argumentation sur des spéculations, tu as 0% de ta prose qui se base sur du concret. Enfin, libre à toi de continuer sur cette voie, mais tu ne vas rien prouver en utilisant à tous tes verbes le conditionnel.

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:07

Mais arrêtez de vous en prendre à Choco sérieux ! Il est sympa et il a fait ce topic pour plaisanter... C'est normal qu'il y est du favoritisme vu qu'il est modo mais arrêtez de rager pour ça il n'y a rien de grave...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:42:16

Songoku si t'en as envie fais un mail envers reine_de_piques , c'est elle qui a intauré la loi contre le hackage et comme elle est nouvelle elle ne doit pas encore être en train de faire du favoritisme .

marcky
marcky
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:35

Flo :d) Flemme de tout lire, mais l'embrouille est bien basée sur Puce et Morsay ? :(

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:42:45
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf Citer Ignorer liuwqf
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 19:41:00 Avertir un modérateur
  3. Tu bases ton argumentation sur des spéculations, tu as 0% de ta prose qui se base sur du concret. Enfin, libre à toi de continuer sur cette voie, mais tu ne vas rien prouver en utilisant à tous tes verbes le conditionnel.

C'est bizarre, je me disais exactement la même chose de toi, sauf que moi, j'ai des preuves, il parle de l'ownage, dans l'ownage, il y a le hack il parle donc indirectement du hack = encouragement pour avoir hacké = bann ! :)

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:44:56

Haseo >> Inutile, le temps qu'elle lise mon message, et qu'elle y réponde, les poules auront des dents. :)

Tiger >> Je ne m'en prend pas à une personne en particulier, je veux juste que les règles appliquées aux forumeurs soient appliquées à tous ! :) :-)

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:49:02

" Ah ! oui ! En gros, si un innocent est condamné alors faut que tous les innocents de la terre le soit ? :ouch: On n'a pas la même conception des choses...J'vois pas pourquoi une personne innocente devrait payer pour le mauvais discernement d'un autre. "

Non car selon les règles instaurés, on est coupable quand on cautionne le hack, donc Choco est coupable comme tout les autrs ! :)

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:53:49

Ca ne sert à rien Songoku... Choco est cool, et ne fait pas comme si tu n'avais jamais été à l'encontre de la charte sans être banni...

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:54:04

Bah non, c'est pas l'enfoncer, c'est appliquer la loi qu'applique jv.com pour les forumeurs et appliquer la sois disant phrase " tous les forumeurs sont égaux " voila tout. :)

" Tu interprètes son message comme un "gg pour le hack" mais ce n'est pas ce qu'il a dit. "

J'interprète son message comme il doit être interprété ! :p)

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:54:55
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 19:53:49 Avertir un modérateur
  3. Ca ne sert à rien Songoku... Choco est cool, et ne fait pas comme si tu n'avais jamais été à l'encontre de la charte sans être banni...

J'ai jamais prétendu avoir été en dehors de la charte sans être banni... :doute:
On m'a pas fait de demande de bann', tant mieux ! :-)))

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:59:19

Alors si ça t'as fait plaisir de pas être banni, laisse Choco ne pas l'être. En plus il "n'encourage" pas, il félicite^^. Et il a bien raison^^.

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:04:11

Ok bref, c'est agréable de parler avec Cyborg :noel: , j'aurai encore eu des choses à dire mais j'tiens pas à perdre mon temps avec l'autre là qui fait semblant de pas comprendre et d'utiliser des phrases dont le sens lui échappe ( je parle de liuwqf bien sûr ).
Sur ce, le seul à avoir bien argumenté et parlé ici, c'est cyb' bon :bye: !

Alive[JV]
Alive[JV]
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:05:04

Salut, un de vous deux peut supprimer le message du mec qui à upper mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-61761-1-0-26-0-0.htm

:merci: à vous car la demande de recup je l'ai déja fait et le mec à changé de mail :sleep:

merci à vous les modos :ok:

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:05:25

Il n'a pas a argumenter... C'est rien du tout et Choco n'est pas un forumeur lambda. Ca t'échappe je crois. :ok:

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:07:53

C'est un modérateur quand son Pseudo est rouge. :ok:

Ca t'échappe je crois.

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:09:07
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 20:05:25 Avertir un modérateur
  3. Il n'a pas a argumenter... C'est rien du tout et Choco n'est pas un forumeur lambda. Ca t'échappe je crois. :ok:

Ah bon ? Il est supérieur aux autres juste parce que son pseudo est rouge ?
Et Liuwqf n'a pas à argumenter ? Pourquoi ? j'aimerais entendre tes arguments en mousse qu'on rigole un peu ! :) :rire:

Momo
Momo
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:12:19

Tiger6, bien le lèche-pompes ?

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:12:23

Je n'ai pas dis qu'il était supérieur, juste différent. Avant de vouloir faire ton malin avec ton argumentaire de merde, tu ferais mieux d'essayer de comprendre le sens des phrases. Pourquoi aurait-il a argumenter alors que de toute façon c'est lui qui aura gain de cause ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment