CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 20:01:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-144-0-1-0-0.htm#message_65336
| Citation de : Sergei
| Date du message : 29 juin 2008 à 19:59:14
| Contenu du message :
| "Bon cela dit Haseo, ici c'est le topic de modération, autrement dit la plateforme de discussions entre les forumeurs et les modéros, et non entre les forumeurs et toi.
| (pour faire clair ton avis n'est pas demandé) "

XPLDRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :coeur: :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:01:59
  1. Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun Citer Ignorer Haseo_kun
  2. Posté le 29 juin 2008 à 20:00:53 Avertir un modérateur
    1. Sergei Voir le profil de Sergei
  3. Posté le 29 juin 2008 à 19:59:14 Avertir un modérateur
  4. Bon cela dit Haseo, ici c'est le topic de modération, autrement dit la plateforme de discussions entre les forumeurs et les modéros, et non entre les forumeurs et toi.

Oui je sais , en même temps lui ne s'est pas gêné alors que je ne postais que pour dire qu'il y a des forums qui passent en priorité , je lui dirais plus rien .

:d) Merci de déformer mes propos j'ai simplement dit que l'ordre des demandes était pas forcément le critère premier pour traiter une plainte à propos de la modération :(

SkiIleR_PapRap
SkiIleR_PapRap
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:03:08

Et en plus mon post est errazé :ouch:
Dés que tu leur fais des reproches ils errazent.
Ok les mecs qui n'acceptent pas les critiques.
Chaud :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:04:49

Sinon simple question Sergei : est-ce que tu connais un minimum Dylan ? Il y a pas moyen que tu puisses lui parler vite fait de nos demandes ?

Je sais bien que c'est pas ton job et que t'as sûrement autre chose à foutre mais pour être honnête le dialogue est totalement rompu avec lui il a même laissé le flood une fois pour étudier notre comportement et faire le tri des potentiels seconds modérateurs :(

Tu trouves ça normal sérieux :question: :(

liu
liu
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:05:55

Non mais te fous pas de moi non plus, la victime tu la joues sur ton forum mais pas sur celui ci. Si tu me traites explicitement de con et que je me limite seulement à l'errazage du post c'est limite si tu as un traitement de faveur. Donc pousse pas le bouchon trop loin.

Bon je commence un peu à en avoir marre de cette discussion, je pense que tout a été dit et ne nécessite plus vraiment d'approfondissement.

Merci d'arreter le blabla sur ce forum.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:07:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-114173-502-0-1-0-0.htm#message_1165028

Voilà pour vous montrer que je raconte pas que des conneries :ok:

Sinon liu je suis pas là pour blablater désolé mais je constate que c'est ici le forum réclamations et que Dylan ne répond plus à nos questions si je pouvais éviter de poster ici crois ça serait fait depuis longtemps :(

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:08:52

Je voudrais savoir tant que vous êtes là , avez vous une idée de quand les demandes seront traités ? depuis quelques jours rien n'a l'air d'avancer , un problème au niveau de l'administration ?

liu
liu
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:10:06

J'en sais rien du tout, j'attends de voir ce qui va se passer demain. On en sait pas plus que tout le monde. J'ai accepté la plupart des demandes de déban de ce w e, maintenant j'ai passé le relais à l'administration.

SkiIleR_PapRap
SkiIleR_PapRap
Niveau 5
29 juin 2008 à 20:10:25

"jouer aux cons" et insulter quelqu'un de cons c'est différents :-(
Je ne vous insultais pas je disais que fallait arrêter de nous prendre aussi pour des cons quoi.
Je veux bien utiliser le point rouge pour prévenir d'un flood ou d'une insulte mais quand faut pas le faire 50000 de fois de suite.
Franchement c'est pas à nous de tâter à la chaine et c'est déjà pas mal qu'on le fasse un minimum, on est pas modos quoi.

Sur ce je me retire vraiment, bonne soirée.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:11:31

Clair bientôt va falloir passer notre après midi à tâter le carré rouge super vision des forums merci JV.com :(

Sergei
Sergei
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:15:00

LTF en fait c'est pas une mauvaise technique qu'il a employé Dylan, c'est même plutôt fin je trouve...
Il est clair qu'on ne peut pas nommer comme modéro un mec qui va répondre au flood, et créer des topics à leur nom (don't feed the trolls comme on dit). Donc c'est déjà un bon critère.

Et si tu réfléchis un peu plus loin, tu remarques que s'il fait ça, c'est qu'il est ouvert à l'idée de prendre un co modo de la communauté :)

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:15:57

Oui mais de la a tester les gens sur 3 mois :(

Dans 3 mois c'est l'arrivée du nouveau forum donc bon :hum:

Sergei
Sergei
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:16:12

Euh nous on le fait bien de tâter pour le flood hein, vous pouvez le faire vous aussi par conséquent non ?
Suffit de tâter un topic par auteur, le reste le modéro s'en chargera, même si c'est pas dans la minute =)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:20:14
  1. Sergei Voir le profil de Sergei Citer Ignorer Sergei
  2. Posté le 29 juin 2008 à 20:15:00 Avertir un modérateur
  3. LTF en fait c'est pas une mauvaise technique qu'il a employé Dylan, c'est même plutôt fin je trouve...

Il est clair qu'on ne peut pas nommer comme modéro un mec qui va répondre au flood, et créer des topics à leur nom (don't feed the trolls comme on dit). Donc c'est déjà un bon critère.

Et si tu réfléchis un peu plus loin, tu remarques que s'il fait ça, c'est qu'il est ouvert à l'idée de prendre un co modo de la communauté :)

:d) Tu peux voir à peu près ce que les forumeurs ont dans le crâne sans pour autant laisser un flood faut arrêter :(

Tout le monde est à cran sur le forum et ça peut partir vite en couilles surtout quand la situation dure depuis des semaines tester des forumeurs je trouve ça limite :-(

jeanbobcaca
jeanbobcaca
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:23:19

Euh... les Modos, vous n'avez pas effacé mes posts par hasard ? :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:24
  1. Sergei Voir le profil de Sergei Citer Ignorer Sergei
  2. Posté le 29 juin 2008 à 20:16:12 Avertir un modérateur
  3. Euh nous on le fait bien de tâter pour le flood hein, vous pouvez le faire vous aussi par conséquent non ?

Suffit de tâter un topic par auteur, le reste le modéro s'en chargera, même si c'est pas dans la minute =)

:d) Tâter un mec de 0 jour ça sert pas à grand chose le temps qu'il soit banni il aura floodé comme un gros porc et aura le temps de se préparer d'autres pseudos :(

La seule "arme" vraiment efficace c'est le kick + l'errazage dans les plus brefs délais :(

Si les floodeurs sont venus sur FM c'est parce qu'ils ont vu qu'ils pouvaient foutre le bordel sans problème :(

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:30

Bonjour. Qu'en est-il du débanissement de Nyarno_Iz_Back, modérateur du forum Pokémon Diamant? En effet les TALC se multiplient depuis sont départ...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:40:08

Ben vu que là c'est le week end .... si les admins sont là alors demain , et s'ils sont pas trop fatigués ils pourront aussi s'occuper du retard qui s'est accumulé ...

Labfroz
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:06:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-142-0-1-0-0.htm#message_65250
| Citation de : liuwqf
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:42:07
| Contenu du message :
| "Si tu l'as upé c'est tout à fait normal qu'il soit supprimé. La raison est expliquée dans les règles du forum que tu dois lire."

Non je l'ai pas uppé :honte:
J'attendais depuis 5 semaines une réponse et au moment de l'avoir il a était supprimé...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:37:12

Refais le alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.