CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:48:08
  1. Sergei Voir le profil de Sergei Citer Ignorer Sergei
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:45:48 Avertir un modérateur
  3. Cacapouet vous en avez déjà un, eux ils n'ont personne et attendant une succession depuis des mois.

Et on calme le jeu tout de suite sinon c'est pas que des kicks qu'il y aura, on est pas vos chiens, si vous voulez qu'on supprime quelque chose vous le faites poliment.

:d) Dylan ça fait un bout de temps qu'il modère plus joue pas les hypocrites avec moi s'il te plait :-(

Tous les autres "gros" forums ont la double modération et même toi tu as approuvé cette idée maintenant faudrait peut être que quelqu'un aille lui dire de respecter ses engagements :(

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:48:36

Au fait Liu, comment t'es ut retrouvé à la tête du reclamm'

Nomination ou Election :question:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:49:49
  1. liu Voir le profil de liu
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:42:04 Avertir un modérateur
  3. Les gens du forum wii attendent un modérateur depuis plus longtemps que vous, et eux restent courtois.

En effet , les forums wii , aoc , ps3 , Final Fantasy VII Crisis Core , catch etc .. passent avant , la demande a été faites avant , durent depuis bien longtemps et sont plus importants que le forum FM08 qui a déjà dylan comme modérateur , aucun intérêt de s'occuper de ce forum alors que les forumeurs vont migrer vers le FM09 .

liu
liu
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:50:16

Non si tu t'étais exprimé calmement tu te serais pas fait kicker mon brave. Ou alors on a pas la même définition de calmement. Si tu remarques même plus l'agressivité dans tes post, je serai là pour te la rappeler :(

Quant à dylan je le vois répondre sur le topic de modéro à des demandes de ban ou de lock.

SkiIleR_PapRap
SkiIleR_PapRap
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:50:35
  1. Citer Ignorer SkiIler_PapRap SkiIler_PapRap Voir le profil de SkiIler_PapRap
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:03:01 Avertir un modérateur
  3. Pitié faites quelque chose pour le forum FM08,ça fait 1 semaine qu'on a un flood 24H/24.

HELP :ange:

Euh j'ai parlé comme un chien là :question:
Non,et j'ai même demandé de l'aide poliment.
Je vous demande pas de supprimer quoi que ce soit je sais que vous ne pouvez pas intervenir sur FM mais pitié,faites un topic sur votre forum de modéros,aidez-nous quoi.
Les bons forumeurs postent de moins en moins, ce forum se meurent et j'ai l'impression que ça vous fait plaiz' :-(

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:50:40

Dylan, c'est comme Raever à l'Epoque sur le sugg' et on sait comment ça s'est fini :(

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:51:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-144-0-1-0-0.htm#message_65322
| Citation de : liu
| Date du message : 29 juin 2008 à 19:50:16
| Contenu du message :
| "Non si tu t'étais exprimé calmement tu te serais pas fait kicker mon brave. Ou alors on a pas la même définition de calmement. Si tu remarques même plus l'agressivité dans tes post, je serai là pour te la rappeler :(
|
| Quant à dylan je le vois répondre sur le topic de modéro à des demandes de ban ou de lock."

EXPLDR :rire:
Si tu me trouves un post de Dylan sur FM durant les 15 derniers jours, je t'offre un Sprite au pied de la Tour Eiffel :(

SkiIleR_PapRap
SkiIleR_PapRap
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:52:57

"Quant à dylan je le vois répondre sur le topic de modéro à des demandes de ban ou de lock."

Euh drôle ?
Et ça vous fait rien qu'il laisse notre forum se faire envahir de floodeurs depuis 15 jours?

liu
liu
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:53:21

Si ton post est encore là c'est pas avec celui là que je t'ai kické.

Bref, vous avez un modéro qui modère malgré ce que vous dites. D'un autre côté il y a des forum qui attendent une modération depuis des mois. Donc ces derniers cas seront résolus en priorité, si vous avez du flood signalez le sur le topic du modéro ou faites une demande avec votre pseudo, les messages sont effacés le matin suivant et les auteurs bannis.

Je pense que tout est clair :(

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:54:10

Absolument :)

Merci beaucoup de votre aide :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:50
  1. liu Voir le profil de liu Citer Ignorer liu
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:53:21 Avertir un modérateur
  3. Si ton post est encore là c'est pas avec celui là que je t'ai kické.

Bref, vous avez un modéro qui modère malgré ce que vous dites. D'un autre côté il y a des forum qui attendent une modération depuis des mois. Donc ces derniers cas seront résolus en priorité, si vous avez du flood signalez le sur le topic du modéro ou faites une demande avec votre pseudo, les messages sont effacés le matin suivant et les auteurs bannis.

Je pense que tout est clair :(

:d) Dylan ne poste pas et n'est jamais là au moment du flood ça nous fait une belle jambe de savoir que les auteurs seront bannis dans quelques jours grâce à la demande :(

Faut un mec qui soit là aux heures de pointes pour kicker et effacer directement le flood sinon tu te fais pourrir pendant des semaines par tous les kévins :(

SkiIleR_PapRap
SkiIleR_PapRap
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:55:59

Mais c'est faux M D R , il ne modère pas.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:57:09

LTF ça ne sert à rien de me causer , depuis que tu t'es fais casser quand on t'a repéré à utiliser plusieurs pseudos sur le topic de reclam' en faisant plein d'insultes tu n'es plus crédible , votre demande pour votre forum serait mieux accepté si vous ne vous comportiez pas comme des gamins gâtés qui veulent leur joujou à tout prix en ignorant les autres forums parce que ça les touche eux , donc faut s'occuper d'eux avant !! tant pis des autres forums !! ......

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:58:13

le topic de reclam'

Le topic de modération je voulais dire .... bref sujet clos .

liu
liu
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:58:21

Quand bien même il serait absent depuis 2 semaines, ce qui n'est pas le cas au regard de sa cdv, ça fait toujours moins que les mois d'attente du forum wii pour avoir un modéro. Donc on applique le sens des pri-o-ri-tés O_O si compliqué que ça à comprendre O_O

cacapouet
cacapouet
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:58:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-144-0-1-0-0.htm#message_65332
| Citation de : Haseo_kun
| Date du message : 29 juin 2008 à 19:57:09
| Contenu du message :
| "LTF ça ne sert à rien de me causer , depuis que tu t'es fais casser quand on t'a repéré à utiliser plusieurs pseudos sur le topic de reclam' en faisant plein d'insultes tu n'es plus crédible , votre demande pour votre forum serait mieux accepté si vous ne vous comportiez pas comme des gamins gâtés qui veulent leur joujou à tout prix en ignorant les autres forums parce que ça les touche eux , donc faut s'occuper d'eux avant !! tant pis des autres forums !! ......"

Merci de ton analyse Derrick :)

Sergei
Sergei
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:59:14

Bon cela dit Haseo, ici c'est le topic de modération, autrement dit la plateforme de discussions entre les forumeurs et les modéros, et non entre les forumeurs et toi.
(pour faire clair ton avis n'est pas demandé)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:59:26

Euh ... liu= liuwqf ? :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:59:54
  1. Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun Citer Ignorer Haseo_kun
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:57:09 Avertir un modérateur
  3. LTF ça ne sert à rien de me causer , depuis que tu t'es fais casser quand on t'a repéré à utiliser plusieurs pseudos sur le topic de reclam' en faisant plein d'insultes tu n'es plus crédible , votre demande pour votre forum serait mieux accepté si vous ne vous comportiez pas comme des gamins gâtés qui veulent leur joujou à tout prix en ignorant les autres forums parce que ça les touche eux , donc faut s'occuper d'eux avant !! tant pis des autres forums !! ......

:d) Bien vu la diffamation t'as fait des vérifications par IP je présume :cool: :rire:

Encore une fois tu ne fréquentes pas les forums FM donc tu seras gentil de te taire ne te sens pas obligé de t'occuper de cela merci :)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:00:53
  1. Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:59:14 Avertir un modérateur
  3. Bon cela dit Haseo, ici c'est le topic de modération, autrement dit la plateforme de discussions entre les forumeurs et les modéros, et non entre les forumeurs et toi.

Oui je sais , en même temps lui ne s'est pas gêné alors que je ne postais que pour dire qu'il y a des forums qui passent en priorité , je lui dirais plus rien .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.