CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:04:16

Tu as plus de 100 jours, fais la demande toi-même merci.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:06:34

liuwqf Posté le 28 juin 2008 à 11:12:42 Si maintenant tu te mets à tenter de chipoter avec des "oui mais vous savez pas quelle version je vais télécharger" ça veut dire que tu as des choses à te reprocher. Désolé le ban est maintenu, si on a l'occasion de sanctionner des gens qui dl des jeux et qui s'en vantent, on le fait désolé. Tu sais aussi bien que moi que tu n'avais aucunement l'intention de débourser le moindre centime pour te procurer ce jeu.

c'est d'un ridicul total, il n'y a rien qui prouve que ce téléchargement soit légal ou illégal, quand il n'y a pas de preuve on ne peu condamner une personne. ce sont les lois qui le disent :ok:

Vous etes au dessus de la loi ? vous avez vos propres loi ( totalement inventé ) ?

ce que vous faite est donc ridicul et c'est tout simplement de l'abus de pouvoir.

je ne vous trouve vraiment pas compétent, de plus dorian_31 le modo du forum matos info vous a dit son avis sur cette affaire mais vous tout ce que vous avez trouvé à faire c'est d'effacé son message, vraiment facile comme méthode et surtout déplorable.

Il faudrait ouvrir les yeux mr liuwqf et savoir faire la différence entre des troll et des personnes qui se donnent du mal à aidez les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 17:08:50

liuwqf

La demande est déjà faite plusieurs fois.

Ce pseudo a déjà fait l'objet de plusieurs demande.

sans effet apparement.

Mais merci quand même...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:11:02

Tu as avoué toi-même sur le topic locké que tu avais dis que tu allais télécharger un jeu pour tester ta CG, maintenant que tu me sortes une excuse du genre "oui mais je voulais payer pour le télécharger" ou " je parlais pas du jeu mais de la démo" c'est me prendre pour un abruti.

On est presque aussi intelligent que vous, on arrive à lire entre les lignes, si si.

Je vais laisser l'admin poster le motif de ban exacte, et s'il ne fait que confirmer ce que je pense ton ban sera maintenu.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:11:34

désolé pour le double post

je souhaite rajouté un petit truc.

tu parle de fierté quand j'ai parlé de téléchargement, mais c'est de l'invention tout simplement, vous essayez de trouvé des raisons de mon ban mais elles ne sont toujours pas valable.

De plus, à vous entendre j'ai l'impression que vous etes un grand justicier qui lutte contre le téléchargement ILLEGAL, mais j'aimerais savoir en ce moment sur votre ordi ce qu'il y a. Avez vous déboursé de l'argent pour vous achetez un os ???

hum hum, désolé du terme que je vais employé, mais me bannir en parlant de téléchargement illégal, c'est tout simplement de l'ipocrisi.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:13:47

oui j'ai dit que j'etais entrain de télécharger un jeu et alors ??? ai je dit dans ce post que le jeu etait obtenu de facon illégal, que c'etait une version complete ?

on ne juge pas quelqu'un sur des supposition mais bien sur des preuves et serieuse. vous n'avez rien de serieux dans cette histoire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:15:54

Ne compare pas du droit à la gestion d'un forum, ça n'a rien à voir.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:18:37

la loi est au dessus de la gestion de ton forum :ok:

demain votre site a la justice au derriere, tu crois que les lois de ton forum vont faire quoi ???

je persiste a dire que le ban était injustifié et sans preuve solide.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:23:45

Il n'y a aucune loi précisant la méthode à appliquer à la gestion d'un forum, à moins que tu en trouves dans le code civil, les bannissements sont faites en fonction du l'appréciation des admin, et de la charte.

Je pense que la discussion est close, il te reste plus qu'à attendre ton motif de ban.

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:26:47

l'appréciation est donc mauvaise :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:28:15

Si tu l'dis.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:29:51

Quelles demandes seront traitées en premier ? Les bannissement de hier ou celles qui attentent depuis un petit moment ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:42:22

liuwqf peut tu supprimer ou locker ma federation stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-55535-1-0-1-0-0.htm

vu qu'il n'y a pas de modo pour le faire j'attend ta reponse

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:04:03

Bonjour les modos , JR_TOP n'a pas donné de signe de vie depuis sa demande de debann ? Autant nommer un nouveau modo que de le débannir ^^ , sinon quelqu'un sait qui est vraiment le floodeur du forum catch ? ça serait bien de demander une vérif' IP :o))

Prefectorale
Prefectorale
Niveau 3
28 juin 2008 à 18:12:30

Salut les modos, j'ai créer un topic de demande de débannissement hier sur le pseudo "Oubliettes" hier, mais le topic à été supprimé, quelqu'un pourrait m'expliquer :question:

Sac_de_bites
Sac_de_bites
Niveau 3
28 juin 2008 à 19:11:15

Où en est le traitement des demandes de débannissement ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:17:15

En week end, tout comme les admin.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:21:43

pourquoi vous avez effacer mon topic de deban sur laurenthou31 ? J'ai été banni sur le forum belge car j'ai dit qu'il y avait eu un pédophile belge qui a eu une relation sexuel avec une adolescente québécoise, ce qui a fait beaucoup de vent au québec. et on me ban ? merci de méclairer.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:22:39

S'il a été effacé c'est qu'il ne respectait pas les règles, refais le en les appliquant, merci.

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:06:08

Je demande pour le deban de mon pseudo que j'adore et qui a été banni injustement :'(

D'ailleur a ce propos je ne connais toujours pas le raison de mon bannisement et c'est tres enervant.

En plus le responsable de tout ca Batista_Unleashed n'est banni que 30 jours ce qui lui permettra de recommencer son "bordel", excusez moi du terme sur plein de forums (catch, Smackdown vs Raw 2008/2009)

Reparez vos betises car deux forums sont deja presque détruits et plein d'honnetes forumers sont partis car ils ont été bannis ce qui laisse le champ libre aux flooders.

Je vais finir par croire que c'est les admis les responsables de tout ça car vous ne faites rien

C'est pour ca que je vous demande de debannir des pseudos comme le mien ou encore celui de King_Of_Kingz, Electronic92 et plein d'autres

Amicalement, _HeartBreakKid_

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.