liuwqf Posté le 28 juin 2008 à 11:12:42 Si maintenant tu te mets à tenter de chipoter avec des "oui mais vous savez pas quelle version je vais télécharger" ça veut dire que tu as des choses à te reprocher. Désolé le ban est maintenu, si on a l'occasion de sanctionner des gens qui dl des jeux et qui s'en vantent, on le fait désolé. Tu sais aussi bien que moi que tu n'avais aucunement l'intention de débourser le moindre centime pour te procurer ce jeu.
c'est d'un ridicul total, il n'y a rien qui prouve que ce téléchargement soit légal ou illégal, quand il n'y a pas de preuve on ne peu condamner une personne. ce sont les lois qui le disent
Vous etes au dessus de la loi ? vous avez vos propres loi ( totalement inventé ) ?
ce que vous faite est donc ridicul et c'est tout simplement de l'abus de pouvoir.
je ne vous trouve vraiment pas compétent, de plus dorian_31 le modo du forum matos info vous a dit son avis sur cette affaire mais vous tout ce que vous avez trouvé à faire c'est d'effacé son message, vraiment facile comme méthode et surtout déplorable.
Il faudrait ouvrir les yeux mr liuwqf et savoir faire la différence entre des troll et des personnes qui se donnent du mal à aidez les gens.