CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:49:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-58750-1-0-1-0-0.htm

Je voulais savoir, quand est-ce que ce déban avancera ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:02:41
  1. ]james[ Voir le profil de ]james[
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:00:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Drôle ta reflexion :question:

On ne fuis pas le dialogue l'aveugle, on le cherche, est-ce notre faute si nos messages sont éffacés et nos pseudos bannis ?

:d) Attend, je vais te résumer le dialogue que tu recherches :

En gros ça fait "hé le co***** de modéro, vient là sale enc on doit te parler". Une fois les post effacés et les pseudos bannis, on a "sale trou du *** modéro t'es contre la liberté d'expression, tu refuses le dialogue!!!"

Voilà.

Bon sur ce, time to faire un ptit ménage.

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
11 juin 2008 à 18:08:16

Le ménage a été fait :(

La raison des suppressions de posts a paru évidente à tout le monde :(

On dialoguait, Liu', au cas où :(
Enfin pour ma part :sarcastic:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:09:13

Oui oui, du genre un dialogue que j'ai cité plus haut ? :sarcastic:

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
11 juin 2008 à 18:10:59

Je n'ai pas été vulgaire une seule fois, mais tu as mis tout le monde dans le même sac :(

Sur ce :bye:

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:12:58

On s'en branle de ton dialogue. De nombreux forumeurs ont exprimé leur point de vue de manière polie et vous n'avez bien évidemment pas daigné y répondre, préférant effacer à tout va et foutre ça sous le tapis. Vous puez d'auto-suffisance. Même Sergeï qui me semblait pourtant bien différent avant sa lobotomisation et son service sur ce forum.

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:47

"On s'en branle "

"ont exprimé leur point de vue de manière polie"

:)

Je vous jure, ça me ferait presque rire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:56

Tant que vous n'aurez pas du respect envers nous-même, il n'y a aucune raison qu'on manifeste du respect de notre côté, ça va dans les 2 sens.

Moi j'm'en fous, j'ai rien à perdre ou à gagner d'être désagréable avec vous.

Vous par contre vous avez tout à gagner.

A vous de faire le premier pas, ce n'est pas nous qui allons chez vous demander quelque chose.

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:18:55
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:14:47 Avertir un modérateur
  3. "On s'en branle "

"ont exprimé leur point de vue de manière polie"

:)

Je vous jure, ça me ferait presque rire.

Je suis opé' pour la politesse mais quand on se fout de ma gueule en me traitant comme de la merde, en effaçant mes posts respectueux et demandant de simples explications, j'ai quelques difficultés à tendre l'autre joue. Comme je l'ai dit, les deux modérateurs du topic puent l'auto-suffisance à plein nez et ça devient difficile à supporter. Nous ne sommes pas de la merde, on mérite une réponse à nos question et on mérite surtout de ne pas être pris pour des débiles.

Sergei
Sergei
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:19:41

J'invite tous ceux qui veulent du "dialogue" à me rajouter sur MSN, je vous recevrais en bonne et due forme, mais à la même manière dont vous m'avez parlé.

PS : ce n'est pas moi qui ai effacé vos messages, mais j'ai eu le temps de les voir, et vu que c'était une insulte par ligne minimum, soyez contents de ne pas être banni, j'veux bien dialoguer avec vous, je l'ai toujours fait et ça depuis FM07 mais me prenez pas pour le dernier des connards en m'insultant, j'suis plus têtu que vous.

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:20:31

Ca m'en bouchera toujours un coin de voir comment des personnes peuvent l'avoir super grande derrière leur écran d'ordinateur

Billal92IsBack
Billal92IsBack
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:21:00

Je peux t'assurer que j'ai un profond respect envers moi même :)
Bon, on cause ?

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:21:20
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:14:56 Avertir un modérateur
  3. Tant que vous n'aurez pas du respect envers nous-même, il n'y a aucune raison qu'on manifeste du respect de notre côté, ça va dans les 2 sens.

Moi j'm'en fous, j'ai rien à perdre ou à gagner d'être désagréable avec vous.

Vous par contre vous avez tout à gagner.

A vous de faire le premier pas, ce n'est pas nous qui allons chez vous demander quelque chose.

C'est du chantage ou quoi ? "Soyez gentils avec moi et on verra ce que je peux faire" ? Le premier pas, on le fait. On vous demande un minimum de respect, poliment (inutile de mettre en avant ceux qui débarquent ici avec leurs gros sabots et d'occulter les forumeurs qui viennent ici pour de simples explications) et on vous demande surtout pourquoi vous ne vous la jouez pas franc-jeu avec nous. Le coup du "Dylan ne sera pas banni car il s'est fait hacker", c'est sympa mais quand on a vu des dizaines de mecs se voir répondre une fin de non-recevoir dans le même cas, c'est un peu difficile à avaler.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:38

"c'est sympa mais quand on a vu des dizaines de mecs se voir répondre une fin de non-recevoir dans le même cas"

:d) C'est là que tu te trompes, c'est pas la même cas :)

Quant au respect, je reviens à ce que j'ai dit plus haut.

shumz
shumz
Niveau 13
11 juin 2008 à 18:23:29

J'ai été insultant ? :-(

Mujangi_Bia
Mujangi_Bia
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:24:10

C'est exactement le même cas. La seule différence, c'est que Dylan est modérateur. Le pire, c'est que lui n'y est pour rien dans tout cela, je parie qu'il ne comprend même pas pourquoi il n'est pas banni.

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
11 juin 2008 à 18:24:26

gonner@hotmail.fr, pour te servir :)

Encore une fois, tu fais preuve de discernement avec le " une insulte par ligne au moins " :(

Je pense que, ces lignes, ajoutées à celles de mes précédents messages, devraient faire baisser ses statistiques, aussi crédibles qu'un décompte des voix au Liberia :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:24:43

Mujangi > Et bien, en postant ce message tu m'as fait mauvais impression, essaie de garder ton sang-froid jusqu'au bout, de toute façon, que comptes-tu faire contre un modérateur ?

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:25:01

Bon dieu liuwqf, je t'oriente vers un lien où nous exposons clairement nos griefs et nos demandes, afin de te montrer ce que nous avons tenté, et tu l'effaces sec :(

Mais pourquoi :question:

Sergei
Sergei
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:25:27

Etonnant comme mon message est ignoré, vous voulez du dialogue, je vous en propose, et puis plus rien.
Vous préférez rester dans l'ignorance si vous voulez, mais venez pas râler de l'autre côté merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment