Je suis au courant que les différentes réclamations doivent s'effectuer en priorité avec les modérateurs qui s'occupent du forum à traiter , mais si je viens c'est parce que vous êtes mon derniers recours.
Après plusieurs tentative de discussions qui m'ont amener soit vers un refus de réponse ou soit vers un kick/Ban tout a fait injustifiable , je fait appelle à vous.
Car j'ai souvent reprocher à la modération du forum guerre des consoles de la protection de forumeurs à problème.J'ai cité plusieurs fois a des gens qui insultaient d'autres personnes sur un topic et Flbond a effacé le message d'insulte...
J'en connais qui se prenne un kick pour beaucoup moins que ça , pour ma part un simple Hors sujet m'éloigne du forum pendant 3 jours , Codygno a chaque fois que j'ai tenté une discussion avec lui il ne répond jamais.
Flbond c'est le pire car il protège certains forumeurs à problème comme le fait Codygno , comme pas exemple ci-dessous dans lequel --Toms-- insulte , son message a miraculeusement disparu du topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13779479-18-0-1-0-crysis-2-x360-ps3-inferior-de-ouf-ps3.htm
je peut pas faire mieux comme preuve.
Moi je proposerais d'enlever les fonctions de Flbond qui gouverne le forum comme sa lui plait alors que la charte interdit toutes insultes.D'arrêter les passes droits des forumeurs qui peuvent faire n'importe quoi sans jamais se faire sanctionner.
Des fois je me demande si la charte sert a être respecté ou bien que le modérateur fait ce qu'il veut du moment que c'est son forum ?
Moi j'ai fait tout ce qui était en oeuvre pour discuter mais a chaque fois je reçoit des insultes sinon la plupart du temps on ne me répond pas.
Cordialement.