CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Annihilus (Skyrim)'

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:06:28

Bonsoir,

[Je relance donc ma plainte, en espérant qu'on m'excusera pour la perte de temps.]

Conscient que ce modérateur déchaîne les passions, je post discrètement afin de ne pas ameuter la foule, et que cette plainte soit parfaitement lisible et traitée.

Pardonnez moi de relancer un sujet déjà moult fois évoqué, mais la situation devient proprement anormale. Pouvant me venter d'une présence continue sur jv.com depuis dix ans, je me permets aujourd'hui de m'exprimer dans le but de provoquer un questionnement.

Je me suis vu aujourd'hui signifier l'interdiction de poster dans un topic sous prétexte que je n'étais pas assez ancien pour certain. Le topic en question est un blabla auto-sacralisé par les anciens comme un topic pour habitués. J'aimerai savoir s'il est normal de me voir refusé le droit de poster sur un quelconque topic pour un quelque raison que ce soit ? Je suis polis, courtois, aimable, prônant le respect. J'écris correctement, je respecte les règles. Dès lors pourquoi l'on me refuse le droit de poster où bon me semble ?

Même si Annihilus fait un travail appréciable, il semble ne pas prendre en compte ses devoirs, et profiter de son "pouvoir" pour imposer ses idées, et faire sa loi de manière arbitraire. Le modérateur, selon moi, est une personne qui travail à la cohésion du forum, à sa lisibilité, et qui fait respecter l'ordre, la loi de la charte afin que chacun puisse s'exprimer et partager avec les autres en toute courtoisie. Mais voilà, aujourd'hui Annihilus fait respecter SA loi, ainsi que celle de ses camarades. Aujourd'hui on lock sans juger bon de donner une quelconque raison, on impose son point de vue aux gens "si t'es pas ok, c'est pareil", bref aujourd'hui ce forum ne ressemble en rien en un lieu d'échange mais en un lieu où le tyran Annihilus et ses sbires font la loi. Beaucoup de choses sont a signaler, et l'ont déjà été, mais pour vous simplifier ma demande, je ne pointerai que ce qui m'a été signifié aujourd'hui (pages 2101 et 2102 du topic A l'auberge dubraillard dansant).

shyrznl
Posté le 7 mars 2011 à 12:41:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2101-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87178

greenart
Posté le 7 mars 2011 à 12:15:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2101-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87179

shyrznl
Posté le 7 mars 2011 à 12:41:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2101-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87188

Annihilus
Posté le 7 mars 2011 à 14:17:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2101-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87211

Annihilus
Posté le 7 mars 2011 à 17:38:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2102-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87295

shyrznl
Posté le 7 mars 2011 à 18:19:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2102-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87311

Annihilus
Posté le 7 mars 2011 à 18:37:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2102-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_87326

On constate que je me fais rembarrer, on m'explique que je dois aller ailleurs, malgré ma tentative de repeter le contenu du message de création du topic, et sa philosophie "unioniste". Là, on m'explique que si je continu à poster, je serai censurer.

Les pages qui suivent sont représentatives aussi de l'ambiance de ce forum entre nouveaux (qui tentent de s'adapter justement), et anciens qui attachent beaucoup trop d'importance à leur stats, + qu'aux qualités humaines des gens.

Merci encore de votre patience, et du temps que vous prenez pour traiter ma demande qui est toute simple je vous la rappel :

Je réclame le droit de poster où bon me semble intéressant de poster, peu importe mon status d'habitué ou de nouveau, mon nombre de messages, tout comme n'importe quel utilisateur de jeuxvideo.com, le tout sans risquer de censure quelconque. j'espère que le message passera.

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:09:31

Le premier post a été écrit

shyrznl
Posté le 7 mars 2011 à 12:08:10.

Je suis maladroit :)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 mars 2011 à 18:11:14
Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 mars 2011 à 18:12:35

Ps : preuve concrète que mes "sbires" imposent la loi sur le forum ?
Pas plus tard qu'hier, j'ai kické un membre régulier pour insulte. Ouais, c'est du despotisme. Au moins.

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:26:56

Ma plainte concerne mon droit de poster où bon me semble sans crainte de me faire censurer, tant que je respecte toutes les règles de la charte jv.com.

Le reste, peu m'importe finalement.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
17 mars 2011 à 12:34:31

Son attitude déplorable de modérateur qui tient un forum propre, met à jour régulièrement un récapitulatif de news, est présent une grande partie de la journée, participe au forum.
Et qui plus est, est apprécié par les gens qui font un minimum d'effort d'intégration.

Non, franchement, vous avez raison. Ce modérateur est un vrai tyran quand on y regarde de loin sans participer au forum.

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
17 mars 2011 à 12:40:13

S'il vous plait, ne nous égarons pas, ne parlez pas à tout va car cela va rendre cette plainte juste illisible, et je veux qu'elle soit traitée.

Merci à vous.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
25 mars 2011 à 21:10:53

Bonsoir,

Je n'accepte pas que les nouveaux soient discriminés d'une façon ou d'une autre, que ça soit d'un forum entier ou d'un topic en particulier. Si vous souhaitez faire un forum entre habitués, vous pouvez à loisir faire un ForumJV par exemple, mais les topics de ce forum Skyrim sont pour tout le monde, merci d'en prendre note à l'avenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment