CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Annihilus (Skyrim)

shyrznl
shyrznl
Niveau 5
07 mars 2011 à 22:32:56

On m'a clairement signifier qu'en continuant de poster, je serai censurer, il s'agit là plus qu'un simple mécontentement exprimé ^^.

origami-style
origami-style
Niveau 9
07 mars 2011 à 22:51:06

"Mais c'est sûr que quand on est sur le forum que depuis deux jours, qu'on a posté sur trois topics et demis, faut pas s'étonner qu'on se fasse jeter du topic... :sarcastic: ."

Il y a bien un début à tout, non ?

o_O2
o_O2
Niveau 6
08 mars 2011 à 15:53:25

Je soutiens tout ceux qui postent des plaintes contre le modo du forum Skyrim, c'est honteux qu'un type pareil soit modo :ouch:
Je pense qu'il devrait se calmer ou arrêté de modérer et que quelqu'un de compétent prenne sa place. Ça devient lourd de subir ses sautes d'humeurs et je pense que n'importe qui à la droit de poster sur le topic qu'il veut tant que c'est pour dire quelque chose d'intéressant ou de constructif.
Je sais que je vais être kick + ban' pour avoir posté ça mais bon pas grave :)
(pseudo secondaire spotted :hap: )

Neo_Granzon
Neo_Granzon
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:03:06

Tout ce que je constate ici c'est qu'un jeune modo sans aucune expérience en termes de modération justement se croit tout puissant et prend un air condescendant quand on le contrarie ...

Du sectarisme à outrance,un abus de "pouvoirs" manifeste,seul son avis compte,rien de plus c'est du "tu me plais pas alors dégages..."

Chacun ici,ainsi que sur d'autres forums,à la légitimité de s'exprimer,qu'il soit inscrit depuis 2mn ou 10 ans peu importe,en tout cas ce n'est pas une raison valable de censurer un forumeur selon moi.

Il existe déjà des règles,inutiles d'en inventer d'autres quand on n'accepte pas les avis contraires aux siens

Si il s'agissait de trollage primaire insultant,je l'aurai compris mais force est de constater que c'est loin d'être le cas ici.

Je suis moi-même modo sur un autre forum depuis maintenant 7 ans,je n'ai jamais connus une modération de la sorte de tous les modo que je connaisse,bref,je ne pense pas que ce Annihilus ai réellement la capacité de pouvoir le faire...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:08:53

Faut quand même nuancer les propos.

Sans faire le lèche-pompe de base, il est clair que le modo présente une réelle volonté de modérer avec efficacité, et je l'en pense capable.

L'unique problème est l'absence de frontière entre la fonction de modérateur et l'"ancien qui aime rester entre potes".

Si la personne est la même, il est important que les droits accordés à Annihilus pour modérer ne soient pas utilisés pour faire respecter une règle personnelle et hors-charte.

Neo_Granzon
Neo_Granzon
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:28:32
  1. neo_granzon Voir le profil de neo_granzon
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:03:06 Avertir un administrateur

Faut quand même nuancer les propos.

Sans faire le lèche-pompe de base, il est clair que le modo présente une réelle volonté de modérer avec efficacité, et je l'en pense capable.

:d) Certes,sauf qu'ici il modère uniquement à son avantage et celui de ses potes "anciens",pour lui,exit les nouveaux qui veulent tout simplement exposés leurs opinions,je n'ai jamais vu sur aucun des nombreux forums auxquels je participe,dont celui ou je suis modo,où le critère d'ancienneté était obligatoire pour avoir le droit et la légitimité de pouvoir s'exprimer.Quand on n'accepte pas les nouveaux venus sur un forum,je ne crois pas que l'on soit capable de modéré,encore moins lorsque que l'on accepte pas la critique...

Je ne dit pas qu'il est bête ou stupide,simplement qu'il ne sait pas modéré objéctivement.

Si la personne est la même, il est important que les droits accordés à Annihilus pour modérer ne soient pas utilisés pour faire respecter une règle personnelle et hors-charte.

:d) c'est bien ce que je suis en train d'expliquer,Annihilus ne fait manifestement pas la part des choses,comme je disais plus haut,il existe déjà des règles,sauf que là,il applique les siennes faites sur mesure pour lui et ses amis,les nouveaux venus n'ont aucune crédibilité à venir s'exprimer pour lui,c'est donc,comme tu dit,une règle personnelle et hors-charte,ni plus,ni moins,cela démontre qu'il à une vision personnelle de la modération qui est très problématique et donc sujet à controverse ici,être modo ne donne pas les pleins pouvoirs et il faut également savoir être partial sans favorisé ses amis "anciens"...

Le fait d'avoir kicker shyrznl n'est qu'un simple "caprice" sans vouloir être méchant ou insultant bien entendue,c'est un constat rien de plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment