- neo_granzon Voir le profil de neo_granzon
- Posté le 8 mars 2011 à 19:03:06 Avertir un administrateur
Faut quand même nuancer les propos.
Sans faire le lèche-pompe de base, il est clair que le modo présente une réelle volonté de modérer avec efficacité, et je l'en pense capable.
Certes,sauf qu'ici il modère uniquement à son avantage et celui de ses potes "anciens",pour lui,exit les nouveaux qui veulent tout simplement exposés leurs opinions,je n'ai jamais vu sur aucun des nombreux forums auxquels je participe,dont celui ou je suis modo,où le critère d'ancienneté était obligatoire pour avoir le droit et la légitimité de pouvoir s'exprimer.Quand on n'accepte pas les nouveaux venus sur un forum,je ne crois pas que l'on soit capable de modéré,encore moins lorsque que l'on accepte pas la critique...
Je ne dit pas qu'il est bête ou stupide,simplement qu'il ne sait pas modéré objéctivement.
c'est bien ce que je suis en train d'expliquer,Annihilus ne fait manifestement pas la part des choses,comme je disais plus haut,il existe déjà des règles,sauf que là,il applique les siennes faites sur mesure pour lui et ses amis,les nouveaux venus n'ont aucune crédibilité à venir s'exprimer pour lui,c'est donc,comme tu dit,une règle personnelle et hors-charte,ni plus,ni moins,cela démontre qu'il à une vision personnelle de la modération qui est très problématique et donc sujet à controverse ici,être modo ne donne pas les pleins pouvoirs et il faut également savoir être partial sans favorisé ses amis "anciens"...
Le fait d'avoir kicker shyrznl n'est qu'un simple "caprice" sans vouloir être méchant ou insultant bien entendue,c'est un constat rien de plus...