Exclusion temporaire de votre pseudo «Gloomily» du forum «The Elder Scrolls V : Skyrim»
Bonjour !
Votre pseudo Gloomily vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Aucune DDB? Tu me déçois
Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Merci.
Donc voilà j'espère qu'on pourra faire quelque chose, pas le destituer mais, d'autres sanctions.
Merci.
ragnagna_V3
Niveau 10
28 février 2011 à 18:18:22
J'ajoute nous avons là un modérateur complètement hors charte, qui exerce son pouvoir sans lui-même être sanctionné. Je vous demanderais donc de régler cet incident fâcheux en rendant la liberté d'expression de ce forum qui sera, a mon avis, bientôt surpeuplé et, par la même occasion, je fais donc une demande de banissement envers Annihilus
Certains forumeurs tels que Johnrs et Fighterfalcon, sont pour lui laisser une seconde chance. D'autres, comme BillieNat, lamasutra et [THE_SHOOTER] sont contre son renvoi. Enfin, kizaruuu, tucano 22, dralix, ivat81 et moi meme sommes pour qu'il soit démis de ses fonctions.
Ps :C'est le 5e topic que l'on crée pour cette requête, preuve que vos règles de liens, de mise en page et de balise nous font a tous perdre du temps au lieu du contraire.
Morro-Poubelle
Niveau 8
28 février 2011 à 18:50:51
Les diverses interventions dans le topic précédent n'étaient pas assez claires ?
Annihilus est un modérateur sévère, mais juste. Une argumentation très solide à déjà été faite par d'autres membres, et vous refusez toujours de comprendre que vos plaintes sont pratiquement infondées. Ca s'accorde avec les liens que tu donne, ils sont tous sortis de leur contexte. Il est parfois sec dans ses propos, certes, mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon modérateur, impliqué dans la vie du forum, et sympathique avec ceux qui participent et respectent la charte. C'est franchement inutile, et puéril, de lancer une vendetta personnelle et de s'acharner ainsi contre lui.
ragnagna_V3
Niveau 10
28 février 2011 à 19:19:18
Morro-Poubelle L'argumentation de l'opposition est aussi très fondée n'en doute pas De plus, si tu post ici, assure toi que c'est pour apporter un post constructif sur cette affaire et non pas d'attaquer personnellement n'importe quel forumeur Cordialement.
Morro-Poubelle
Niveau 8
28 février 2011 à 20:02:11
Je ne vois pas d'attaque personnelle de ma part - si ma dernière phrase a été mal interprêtée, je m'en excuse. Le premier lien - comme l'a précisé Tessin - mène juste vers une serie de répliques de la Série Kaamelott. Dans le deuxième, il s'adresse à [elfe_des_bois], un membre régulier. Le "connard" du post n'a rien d'insultant pour la personne concernée. Idem dans le troisième lien. La parenthèse et le smiley noel soulignent bien le second degrès. Bien à vous.
gaara_bis
Niveau 7
28 février 2011 à 20:08:46
Je n'ai pas de preuve mais je soutient l'auteur, car moi aussi je traine sur le fofo de Skyrim et plusieurs fois Annihilus abuse de son pouvoir de modo.
Le lock est justifié, le topic a été déjà fait trois fois. Apprends à rechercher.
SonOfKhaine
Niveau 10
28 février 2011 à 21:26:31
En ce qui me concerne, je n'ai pas la prétention d'avoir reçu un saint-chrême me permettant de juger ce qu'on modérateur peut dire ou faire, ni celle d'être parfaitement objectif. Juste d'être sur TES IV depuis quatre ans et demis et TES V depuis l'ouverture.
Et d'après moi Annihilus fait parfaitement son boulot - qui n'est pas de distribuer des barbes à papa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.