je n'ai jamais été sur le 15-18 ni méme sur le 18-25... jsuis pas du genre a passer ma vie sur un forum pour avoir des liens sociaux ^^
mais voila je vais sur les forums de jeu qui m'interresse pour me renseigner etc , et ce que jai pu constater de la part du modo sur skyrim est abusé...
il fait peut etre bien son boulot de modo mais il n'a aucune politesse ni courtoisie et se comporte comme un troll rageux lambda , ce qui est n'est pas normal ni acceptable pour un modo d'un forum pour un jeu de la sorte (ou quel que soit le jeu dailleur.)
surtout qu'un utilisateur de jv.com dirais le quart du tier de ce quil se permet de dire, bin il se serais deja fait bannir depuis longtemps...
apres ca je comprend que la modération peut monter a la tete puisqu'il peut tout se permettre et est impunissable...
et puis des modo qui font bien leurs boulot et qui ne se comporte pas comme des troll rageux il y en as des tats donc je ne comprend pas pourquoi annihilus est toujours en activiter...
et serieusement au vu du nombres de gens qui se plaignent de toi il faudrais peut etre que tu te pose des questions non?? ou alors c'est un complot tout le monde est contre toi malgrès que tu soit irreprochable...
non serieusement un modo qui insulte les gens c'est pas tolerable , POINT BARRE !