lamasutra
Possible, mais avec ce que je sais je me dois de nuancer tes propos :
1) Tu fais bien de parler de défaut en évoquant la vulgarité, car c'en est indéniablement un, surtout en ce qui concerne un modérateur.
Maintenant, je suis un "opposant" comme tu dis, et je ne suis pas vulgaire pour autant. Et je ne suis pas le seul.
Donc cet argument selon lequel le partage d'un défaut par les 2 parties les exonérerait toutes deux réciproquement de toute responsabilité est pas viable.
2) Ton défi de pointer un topic locké sans raison valable pourra aisément être relevé par d'autres, je suis même sûr que sur ce topic un lien a déjà été posté.
En outre, tu dis qu'il ne supprime pas souvent, pourtant il a supprimé un topic assez révélateur de l'ambiance particulièrement mauvaise du forum, sur lequel j'avais posté et m'étais fait littéralement incendier. Un lock m'aurait permis de l'utiliser comme une preuve, mais passons.
3) Je veux bien comprendre que le forum soit difficile à modérer. Mais en tant que modérateur, il ne peut pas se permettre d'insulter à tout va. S'il ne peut pas s'en empêcher, il doit laisser sa place, même si ce serait dommage puisque tu sembles dire qu'il remplit parfaitement son rôle de modération.