Bonjour,
Il y a vraiment des problèmes avec le modérateur Cisla du forum 15-18 ans.
En fait le problème ne me concerne que moi, mais je pense être aussi méritant qu'un autre.
Il y a depuis bien des mois que Cisla m'a pris en chasse. C'était une mauvaise époque où j'ai fait des idioties je l'admets volontiers, mais un modérateur ne devrait pas agir au jour le jour, sans laisser son jugement influencé par un vaincu ?
Il serait très simple pour moi de changer de pseudo et donc éviter l'acharnement de Cisla, d'arrêter de commencer par Avenger_, mais voilà j'ai envie de rester honnête, que les gens savent qui je suis et me méprisent si elles le désirent. J'insiste sur le point que mon mauvais personnage est parti depuis un moment (ce que Cisla sait) et qu'il ne faut pas croire que tous les "Avenger_Penis, Avenger_Con" m'appartiennent.
Aujourd'hui j'ai créé un topic pour une fois intéressant sur la religion et évidemment comme tous les autres il a été effacé après quelques secondes. En demandant des explications sur le forum modération je n'ai évidemment eu que le mépris d'un adolescent satisfait, et ai du utiliser 6 pseudos (tous les pseudos qui ont été bloqués par Cisla sans qu'il y ait la moindre raison de les bannir quoi) pour m'exprimer avec Cisla et un autre forumeur. Un post par pseudo quoi.
J'aimerais donc que vous fassiez remarquer à Cisla qu'il n'est pas dans GTA, qu'il n'est pas dans "Le Monde merveilleux de Cisla" où il peut jeter les figurants qui contrastent son paysage harmonieux.
J'aimerais juste avoir la possibilité de m'exprimer sans avoir à cacher qui je suis, de pouvoir animer des topics intéressants (car mine de rien j'étais un des seuls ayant la motivation d'amener de vrais débats intéressants et participait donc paradoxalement à la reconstruction du forum)...
si ce n'est pas trop demander >_>