CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Forum

BetterThanBoys
BetterThanBoys
Niveau 5
06 février 2011 à 20:24:42

Je viens ici pour me plaindre du Forum Catch.

Le modérateur la-bas est trop laxiste et,de plus, il fait partie d'un groupe MSN qui regroupe nombres de personne du Forum Catch ou il exerce ses fonctions.

Il y a des gens qui se comportent comme des animaux la-bas et il ne prend aucune sanctions car ce sont ces amis.

Pouvez-vous faire quelque chose?

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
06 février 2011 à 23:30:19

Comment peux tu affirmer que le modo se comporte ainsi alors que ça fait 3 semaines à tout casser que tu es sur le forum et que tu n'as manifestement pas eu le temps d'apprendre à le connaitre lui ou même les autres forumeurs ?

Certains se focalisent peut être sur toi mais c'est parce qu'ils savent pertinement que tu es un fake.

Comment peux tu savoir ce qu'il se passe sur le groupe msn alors que tu n'y es pas (du moins pas sous l'identité du fake que tu incarnes :noel: ) ?

JayRios
JayRios
Niveau 4
06 février 2011 à 23:44:40

Je suis d'accord avec l'auteur, il y a du favoritisme. :fier:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 février 2011 à 01:36:21

Faudrait créer un nouveau forum sur JVC intitulé "J'ai été mal accueilli sur le forum Catch".
Je suis sur qu'il y aurait max de gens.

Plus sérieusement, je suis sur ce le forum en question depuis un moment sans faire partie du "groupe des chouchous" qui semble être décrit plus haut et en plus de 1000 posts, un seul kick. Certains que tu décris comme des chouchous en ont eu plus.

Comme je devine que tu as été mal accueilli, tant que les règles sont respectées, les membres et la modération sont accueillants, tu n'as donc pas du les respecter.

Après, vu le sujet qu'est le catch... bon voila, c'est pas la littérature néoréaliste hindoue du XIVième, c'est un sujet qui a une bonne propension à attirer les boulets donc l'accueil qui leur est fait peut être... virulent. Sans la modération, nul doute que ce forum serait illisible donc je ne m'en plains pas.

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 février 2011 à 07:39:35

space__monkey
Posté le 7 février 2011 à 01:36:21
Faudrait créer un nouveau forum sur JVC intitulé "J'ai été mal accueilli sur le forum Catch".
Je suis sur qu'il y aurait max de gens.

--> Rectification : Un max de boulet. :fier:

Btw, l'auteur est niais et mérite de se faire insulter, fermons le débat.

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
07 février 2011 à 08:21:56

Jerry, je suis là depuis peu de temps sur le forum catch et le Modo' a l'air Sympa. :hap:

En même temps, si tu fait le boulet sur le forum. :sarcastic: :noel:

RickRude
RickRude
Niveau 10
07 février 2011 à 10:31:33

Je t'ai jamais vu sur le forum :doute:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
07 février 2011 à 10:53:56

Une personne qui crée un profil juste pour porter plainte, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, sinon il aurait le courage de poster avec son pseudo habituel

Balaptri
Balaptri
Niveau 10
07 février 2011 à 10:54:46

RickRude: Je l'ai dit, je traîne un peu sur le forum, répond à quelque topics, je suis pas du tout connu. :oui:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
07 février 2011 à 10:56:09

Qu'est ce que tu peux parler du groupe msn alors que tu n'en sais strictement pas la moindre chose ??

Et si tu penses que le groupe msn peut avoir la moindre influence sur Kev, tu te plantes.
Surtout que je pense que les membres les plus kickés du forum sont surement présent dans ce groupe msn ( coucou Krys :noel: ), donc une totale distinction est faite entre le groupe et le forum.

Et si tu demandes à tous le forum, plus de 80 voire 90% du forum te répondra que Kev fait un boulot parfait.

Rien à rajouter.