"D'ailleurs je te pose la même question quant au sujet que j'ai cité juste au dessus, le crime dont est coupable la personne que vous voulez que je condamne de bannissement est largement moindre que celle que j'ai cité, tous deux ont reçu la même peine car elles s'inscrivent tous deux dans le même degré de gravité.
Si je dois condamner plus gravement la plus faible, je dois condamner tout autant la plus forte, non ?
Es-tu prêt"
J'avais précisé que c’était du même calibre, donc même sanction, mais tu aurais dû supprimer les deux topics.
Et sinon, je crois que tu m'a mal compris, c'était le fait que tu utilise un topic parlant de religion musulmane pour te défendre, alors que ce qu'on te reproche, c'est la "non-sanction" à une personne faisant ouvertement une provocation à ce type de personne.
"Es-tu prêt à assumer le fait de sacrifier tout un pan de la liberté d'expression, celui de pouvoir affirmer ses opinions et/ou chercher à discuter avec autrui afin de leur montrer le bienfondé des opinions que tu avances, pour voir ce genre de sujets interdits ?"
Encore une fois, je n'ai rien contre se genre de discussion opinion, tant qu'elle est sérieuse et argumenté (bon, j'ai pas de topic sous la main le montrant, mais tu m'a compris), et pas comme la personne du topic que tu à bloqué qui faisait uniquement de la provocation.