CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Annihilus

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 19:40:55

( Tu chambres jamais tes postes ?
Désolé. On avait oublié que ton nom c'était jean-édouard et que faisais du golf tout les samedis avec les enfants de l'orphelinat d'à côté que ton pote sébastien-léonard a ouvert car papa et maman lui donnaient trop d'argent de poche. )

Tu as toi même mentionner que le fait que je sois qu'un minable touriste te permettrais te passé ces petits règlements de cotés. Donc j'en juge par l'inverse que comme je ne suis qu'un touriste mes droits sont donc amoindris et les tiens en pleine puissance. Tu te permet beaucoup trop

( Et c'est partis pour la psychanalyse.J'aime pas les fraises, c'est pour ça que j'ai les cheveux bruns ? )

Les faits sont présent , les messages sont présent , t'es insultes sont présentes et c'est en grande partie ce pourquoi tu patines présentement. Tout est la alors ne vient pas jouer la carte de la minimalisation avec moi ca ne fonctionneras pas.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 19:41:20
  1. ton mini-Hitler et d'engueuler tout le monde tout le temps.

Désolé de modérer. :sarcastic: !

1. Et arrête de penser que les autres ont toujours tort, que ce sont des "sous-êtres" comme tu le dis souvent.

Me confond pas avec Trash, merci. :-)

1. Sur ce, vivement qu'on change de modo !

Hf, sic 'est le cas, ça sera un membre de la communauté. Je veux dire, la vraie. Hein.

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 19:42:58
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 19:37:55 Avertir un administrateur

Oui maman. Autre chose le fan refoulé ?

Refoulé par toi tout simplement. T'es le seul a agir en néhandertal sur ce forum je te mentionne.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 19:43:26

Tu as toi même mentionner que le fait que je sois qu'un minable touriste te permettrais te passé ces petits règlements de cotés.

On parle de Narcon, pas de toi.
Déplace pas le sujet là où il est pas. Joue avec ta contradiction si tu veux, mais fais en sorte qu'elle soit pas trop visible.

1. Donc j'en juge par l'inverse que comme je ne suis qu'un touriste mes droits sont donc amoindris et les tiens en pleine puissance.

Logique pourrave. Narcon est tout autant de toi un touriste, et merde. Je l'engueule jamais :ouch2: !

1. Tout est la alors ne vient pas jouer la carte de la minimalisation avec moi ca ne fonctionneras pas.

Tu pars dans une croisade pour un topic locker. C'est beau. La frustration. J'm'en tape. J'assume tout ce que je dis. Ouais.

Tamriel-Back
Tamriel-Back
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:43:50

Ah oui désolé confondu avec Trash... L'a pas été banni celui là d'ailleurs ?

Aussi, modérer ne veut pas dire modérer trop sévère, mais modérer normalement, sans trop forcer les forumeurs de quitter le forum.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 19:43:55
  1. Refoulé par toi tout simplement. T'es le seul a agir en néhandertal sur ce forum je te mentionne.

Merci de m'avoir fait rire o/ !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 19:47:58
  1. Ah oui désolé confondu avec Trash... L'a pas été banni celui là d'ailleurs ?

Il a une centaine de pseudo, les deux plus connus ont été ban', et il est occupé irl en ce moment.

Aussi, modérer ne veut pas dire modérer trop sévère, mais modérer normalement, sans trop forcer les forumeurs de quitter le forum.

Laissons 50topics de news sur le même sujet déferler, c'est une bonne idée pour pourrir le forum.

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 19:51:08
    • ****On parle de Narcon, pas de toi.*********
    • *****Logique pourrave. Narcon est tout autant de toi un touriste, et merde. Je l'engueule jamais :ouch2: ! ******

--

Qu'est-ce que je droit comprendre ? Que tu mens mal ou que l'adjectif étais pas la même pour moi que pour lui ? Ceci dit t'es pas obligé de bien t'entendre avec tout le monde mais dans l'obligation de resté neutre jusqu'a contraire de ton interlocuteur.

( Tu pars dans une croisade pour un topic locker. C'est beau. La frustration. J'm'en tape. J'assume tout ce que je dis. Ouais. )

A longue j'ai compris quel petit enfant tu faisait, bien pire que mon premier avis sur ta personne. Sur ce j'y est donc mit plus de coeur :ok:

Pour le fait d'assumer c'est bien mais si tu sais pas fermer ta gueule la ou il faut dans la vie comme avec ton poste de modo tu va te ramasser avec de sale réactions

"moi je fait ce que je veux dans la vie"

Wow ça me rappel ma crise d'adolescense

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 19:55:29

Tu comprend que dalle.
C'est pas d'ma faute. Narcon a fait l'effort de s'intégrer. Il s'est pris des bleus, comme tout le monde, au début,e t maintenant, il est accepté. Fin de l'historie.
En quoi ça m'empêcherai de le chanbrer, comme je le fais avec les autres membres, dont certains ue je connais irl ?

Ta logique va super loin.

On va pas détailler le reste. Parce que c'est drôle. Tu tentes désespérément de dresser un profil psychologique à partir dr pcs interposés.
T'es marrant.

T'as toujours pas répondu à cette question :
J'aime aps les fraises, c'est pour ça que je suis brun ?

Tamriel-Back
Tamriel-Back
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:56:23

'Tin mais ils foutent quoi les modos ?

LOCKEZ CE TOPIC !!!

VIIIIIIIITE !!!

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:00:50

( On va pas détailler le reste. Parce que c'est drôle. Tu tentes désespérément de dresser un profil psychologique à partir dr pcs interposés.
T'es marrant. )

-

Je n'ai pas besoin de dresser de profil pour ta personne. Tu la toi même mentionner tu adores être direct donc tu n'as pas de cachette a faire a ce sujet. Et c'est vrai parce que tout t'es messages d'enragés sont la pour nous démontré qui tu es.

A quoi sert un profil si la personne en face nous démontres ce quelle vaut directement ? A rien tu nous as deja prouver ce que tu valais :ok:

-

( J'aime aps les fraises, c'est pour ça que je suis brun ? )

Oui je t'ai répondu que les faits qui t'étais reprochés étais la et bien présent et que même si tu minimalisais cela ne changerais pas grand chose.

On ne fait pas allusions a des faits imaginaires ou élaborer mais réel. Réveille toi.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 20:02:22
  1. Et c'est vrai parce que tout t'es messages d'enragés sont la pour nous démontré qui tu es.

On en revient à ma réponse.

1. A rien tu nous as deja prouver ce que tu valais :ok:

Bis.

On ne fait pas allusions a des faits imaginaires ou élaborer mais réel. Réveille toi.

Et c'est là que je dois t'apprendre que c'était de l'ironie outrageusement facile ?

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:05:38

( Et c'est là que je dois t'apprendre que c'était de l'ironie outrageusement facile ? )

Mais non monsieur l'agent je rigole cetait a un ami la télé dans mes mains cetait pour lui faire une farce

Sur mon gars sur ! :rire:

Écoute j'aurais pu te croire si cela ne concernerais qu'un message ou qu'a un destinataire mais rien dans t'es message ne laisse envisagé quoi que ce sois a ce sujet. Je commence a croire que tu mens plus que tu veux bien faire paraitre sur ta personne.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
18 janvier 2011 à 20:07:52
  1. Écoute j'aurais pu te croire si cela ne concernerais qu'un message ou qu'a un destinataire mais rien dans t'es message ne laisse envisagé quoi que ce sois a ce sujet. Je commence a croire que tu mens plus que tu veux bien faire paraitre sur ta personne.

Crois c'que tu veux.
J'suis un vilain démon satan 666 qui brûle des chèvres sorcières adoratrices de petites peluches rousses.

T'es toujours autant dans le vent. Tu tentes de comprendre un sujet où tu piges rien à rien. Mais on t'en veux pas. Surtout moi.

Je te laisse rager tranquillement contre ma petite personne :coeur: !

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:08:25

Et "l'ironie outrageusement facile" comme est ton titre , (je crois) quelle n'est vue que ton coté.

Car je doutes forts que la personne qui a mangé un kick et une réponse du style (Ta pas de cerveau mec c'est la cause) le vois de la même manière)

Une insulte est une insulte du moment quelle est mal placé ou mal vu par la personne. Dire a un voleur que c'est un voleur .. bah ca fait trop mal. Mais dire a un énergumène que c'est qu'un pauvre déficiant ca seras mal vu

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:10:26

Crois c'que tu veux.
J'suis un vilain démon satan 666 qui brûle des chèvres sorcières adoratrices de petites peluches rousses.

T'es toujours autant dans le vent. Tu tentes de comprendre un sujet où tu piges rien à rien. Mais on t'en veux pas. Surtout moi.

Tout ce que ta a comprendre c'est que ton comportement engendre les réactions qui lui sont normal. Personne ne se laisse écraser comme une merde sans raison sans rien dire. Ton poste de modo duras pas longtemps pauvre tête :ok: