Merci à toi, j'ai encore une mémoire parfaitement fonctionnelle, donc je sais ce que j'ai fais. Mais c'est gentil de t'en soucier.
Le modérateur en question est parfaitement informé sur ce sujet, sauf que ce que tu dois ignorer c'est que "piratage" était la seule option qui se rapprochait de la raison véritable de ton kick. Apparemment, la personne qui s'informe mal, ici, c'est toi. Tu te serais informé et tu aurais réfléchi un peu plus, tu aurais compris que "Flood" ou "Hors sujet" ou "Lien de parrainage" ne sont pas des raisons qui se rapprochent autant que ça.
Mais je ne te blâmerai pas pour ça va.
Venons en aux faits. Tu as posté un lien qui nuit aux plaisirs du online. Si tu veux le faire, tu lui donnes ton adresse mail et tu le fais en dehors. J'applique la charte, point barre.
Deuxième point, tu te permets de créer un topic rien que pour ton cas. Si tu savais tous les kicks que je dois faire par jour, et si tu savais comme ça ne me réjouit pas de le faire, tu aurais peut être réfléchi à deux fois avant de te brûler les ailes. Imagine un instant que tout le monde fasse comme toi.
Je te laisse donc trois jours pour méditer à tout cela, et ainsi comprendre pourquoi j'ai agi comme ça. Si ça ne te plait pas tu peux toujours aller te plaindre aux réclamations, c'est ton droit, mais c'est aussi le mien de te sanctionner quand je le juge nécessaire. Loin de moi d'abuser de mes fonctions.
Ah, et pour ta gouverne, je ne suis point affolé lorsque je modère, ça va faire 8 mois que je suis là, et je ne crois pas avoir eu de coup d'état justifiant tes propos.
Bonne soirée.