Bonjour à tous !
Voilà les 2 mails que j'ai recu :
Le 18/12 :
"Bonjour !
Votre pseudo VisionElf vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Akinator c'est de la daube
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
F
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
Aujourd'hui, le 20/12 à 14:31,
"Votre pseudo VisionElf vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Akinator c'est de la daube
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
F
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
Je comprend très très bien le premier kick. Quand j'ai vu le message je me suis dit "J'avais complètement oublier de pas faire comme tout le monde..." je comprenais LARGEMENT Le kick, et je me suis dit "Ah ils ont enfin compris que le ban temporaire pour un mini truc comme ça c'est assez inégal"
Voilà donc pendant 2 jours je suis tranquille je ne post même plus dans le 15-18 avec ce pseudo là, je regarde juste les messages et je me dit "La prochaine fois je posterai uniquement des messages intelligents..."
Ok, je suis en train d'écrire mon petit pavay sur un autre forum, quand tout à coup je clique sur Envoyer on me fait signe que le pseudo est banni temporairement... ni une ni deux je saute sur ma boite mail (
) et je look et je me dit : "Oh non ils ont pas fait ça quand même !"
Et ben si -_-
Je l'avais vu chez beaucoup de personne la petite fainte "Kické 3 jour" puis "Ban temporaire"
Mais jamais j'aurai penser aussi décalé... la y'a 2 jours d'écarts... faut pas exagérer
Bon voilà je demande quand même un débanissement temporaire de mon pseudo, mais par contre je veux bien garder le kick, celui là je le mérite...
J'était un peu fatigué et je m'ennuyais beaucoup, j'était pas du tout en train de me dire que ça allait engendrer un ban temporaire....
Je comprends tout ça fait votre décision, et je la respecte.
Cependant j'aimerai bien avoir ma dernière chance, la prochaine c'est la bonne.
Cordialement, VisionElf.