Bonsoir,
Je viens ici même faire part de mon mécontentement vis à vis d'un propos diffamatoire qu'a tenu un modérateur à mon sujet sur le forum "Guerre des Consoles".
Il s'agit de Alexlecj.
Mais tout d'abord, permettez moi de poser le contexte. Alors que je venais sur le topic de la modération, qui n'est autre que le Survival, pour me plaindre d'un abus de pouvoir de la part d'un autre modérateur (Flbond), je décidais par les droits dont je dispose en temps qu'Internaute de taire mon nom.
C'est alors que notre cher Alexlecj rentre en jeu, et me traite tout bonnement et tout simplement de lâche.
Je rappel que nous parlons ici d'un modérateur. Et d'un modérateur qui se permet dans l'exemple ci-dessus de délibérément me rabaisser sur ce lieu d'échange qu'est le forum.
Alexlecj
Posté le 13 décembre 2010 à 20:05:27
C'est beau la lâcheté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-650-0-1-0-survival-guide.htm
De quel droit se permet-il de telles paroles, je vous le demande !
Je dispose parfaitement du droit de ne pas divulguer des informations sur ma personnes quel qu’en soient leurs natures.
Cette façon de me traiter de lâche est plus qu'incongrue !
J'y vois une atteinte à ma dignité en tant que personne !
Je ne prend vraiment pas cela à la légère, et j'espère que cette plainte remontera jusqu'à votre FAI, les conséquences se doivent d'être lourdes à l'égard de cet individu qui semble occuper une place qui ne lui sied guère, non acceptation d'autrui et jugements hâtifs à l'égard de certaines personnes sont autant de tendances qui ne peuvent se voir attribuer à un modérateur sans qu'il n'y ait de conséquence à prévoir.
Je recommande ainsi une destitution de ses fonctions.
Quand à l'insulte en elle même, j'en fait mon affaire personnelle, si tout cela doit se jouer devant un tribunal, et bien soit.
Je vous remercie.