En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[déban] joakimm
teombre
Niveau 7
23 novembre 2010 à 22:15:47
Votre pseudo JOaKiMm vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Football Manager 2011
Sujet : et ils sont où et ils sont où et ils son
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
t où les parisiens
et ils sont oùùùùùù
et ils sont oùùùùùùùùù
et ils sont où les parisiens
en europa !! en europa !! en europa les parisiens
bonjour je demande le déban de mon pseudonyme tout simplement car je trouve ça éxagéré le parisien qui a demander mon ban a abuser car sur le forum c'est légion de faire des topics comme ça pour charrier un peu les supporters parisiens tout simplement car ça se fait tout le temps et pendant tout le match ils se moquaient de nous avant comme quoi on allait perdre et au final on a gagner donc voila je considère pas du tout ça comme du flood ça na pas déformer la page ni quoi que ce soit
voila merci bien de la part d'un fan de votre site signé jojo
Orthographix
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:18:29
Non les trolls ne sont pas légions surtout quand on est tantôt supporter du PSG, tantôt de l'OM tantôt des deux, que l'on passe sa vie à troller sur le topic des deux clubs.
contre le deban
teombre
Niveau 7
24 novembre 2010 à 02:04:18
j'ai jamais poster sur ces topics depuis des lustres alors quand on sait pas on dit pas n'importe quoi
là on parle de mon ban pour ce message ci dessus et pas 15 autres (au passage va tater tes messages imaginaires s'il y a ) pffiuuu ! abusé les gens
Orthographix
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:07:25
Non mais moi j'ai bien tâté ce message là, qui est bien du troll, et oui je kicke aussi en fonction des habitudes du personnage
Gnap_Gnap
Niveau 11
26 novembre 2010 à 19:32:57
Pas de débannissement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.