Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Nintendo DS
Sujet : ya t'il des site vivant pour rom DS???
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Slt tout le monde!
Je possède une disquette R4 depuis pas mal de temps et j'allais
pécher sans aucune difficulté les jeux qui me plaisaient sur internet... jusqu'à maintenant.
Alors peut etre que je suis parano mais depuis 2 jours je cherche des sites (fr de préférence) permettant de télécharger des roms pour ma R4, et j'en trouve pas ou alors je trouve des sites trés pauvre en fichiers.nds ne m'offrant qu'une vingtaine de rom, que j'ai déjà...
Je sais que Nintendo a commençé il n'y a pas longtemps une guerre contre ce genre de site et en tant que "rebelle" je vous demande si vous ne connaissez pas de bon site encore vivant proposant un joli catalogue de rom ds?
Merci d'avance les mecs!
J'aurais accepté que l'on ferme mon topic (bien que je me demande si ça ne touche pas un peu ma liberté d'expression...) mais je trouve bizarr que l'on aille jusqu'à mon bannissement pour une simple erreur.
Surtout que c'est un peu hypocrite puisqu'il existe sur le forum Nintendo DS plein de topic sur les disquettes R4 qui à votre avis sert à quoi d'autre que de feinté Nintendo... Enfin bon j'ai compris le message faut se faire discret depuis que la première firme nippone traque les vilains gamers, ces gamers qui ont pour la plupart déjà dépensé des miliers d'euros dans Nintendo...
Enfin merci de bien vouloir debannir ce vieux de la vieille des forum de jvc qu'est horny8 et qui jusque là c'est toujours bien comporté