Je dois avouer que ce ban, surtout pour le motif autre, me surprend un peu.
Nous avons sur le forum un topic (tendax les puceaux ici) où des habitués discutent assez librement, c'est d'ailleurs un des espaces de liberté du forum où je suis un peu moins sévère, parce que les gens sont plutôt intelligents, marrants et déconneurs, sans prise de tête.
Il se trouve qu'un forumeur, Cocorico il me semble, a eu une altercation avec Ricky (CaptainRai) l'autre jour, durant la rencontre Valencienne - Paris, comme à l'accoutumé, les chambrages des uns, pris au premier degré par d'autres, ont fini en alerte et deux pseudos ont été kickés (voire bannis)
Je tiens à préciser aussi, qu'on n'a jamais vu ce forumeur sur le topic "tendax les puceaux", donc qu'il y a véritablement traque de sa personne, envers Ricky, et que cette personne, aux vues de ses interventions, est dénuée d'ironie, ou du moins n'est pas capable de rire de sa région.
Autre chose, et c'est pour terminer sur ce cas, la personne qui a alerté massivement ce message, s'est plaint ici même, en reprenant des messages ironiques de ma part, ne lui étant pas adressés, pour me tenter de faire croire qu'il existerait un lobby anti-ch'ti sur le forum et surtout pour me faire passer pour un raciste notoire.
J'espère donc, que ce fêlé (oui faut être un peu mal dans sa tête pour traquer une personne comme il le fait) ne se verra pas récompensé et que Ricky récupérera son pseudo.
(Je précise qu'il a lui même été victime à plusieurs reprises de chambrages un peu durs, et qu'il ne s'en est jamais plaint, donc ça serait presque injuste de le bannir pour des chambrages du même acabit)
Désolé que ces affaires aient à en venir jusqu'ici, je pensais que Cocorico était un homme respectable (27ans, donc on s'attend à un peu plus de maturité ou de recul) mais visiblement non et je n'ai d'ailleurs pas plus envie qu'il continue sa traque, donc j'en référerai aux administrateurs s'il doit recommencer.
Bien cordialement.