CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] [inFy]

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
12 novembre 2010 à 12:50:10

Bonjour aux membres du forum Réclamation.

Je me permets de vous contacter aujourd'hui au sujet d'un kick puis ban au sujet du pseudo [inFy]
Afin d'être le plus honnête possible et par souci de clarté je vais vous expliqué mon problème de manière détaillé.

Dans la journée d'hier, j'ai posté, sans mauvaise intention, sur le forum Général Jeuxvidéo le commentaire suivant:

:d) "WOW !! GG le up de folie ><" (Le nom du topic était "Star War")

Ce post avait pour fonction de commenté un "up" sur un topic vieux de 11 ans, qui avait été lui meme commenté avant moi ! J'admets que mon post n'était pas forcément nécessaire et loin d'être utile, mais il n'avait en aucun cas pour but de flooder le forum. Ce après quoi j'ai subit un kick de 3 jours pour motif "Flood" .

Fair Play et ne voulant pas chercher de problèmes ou quoique ce soit d'autres, j'ai accepter la punition sans rien dire, car après tout mon commentaire n'était pas vraiment justifié...

Entre temps et par sympathie pour les forumeurs de l Le Topics des passionné(e)s l , j'ai posté avec mon ancien pseudo (bigboss141) afin d'expliquer la situation et ma future absence sur les prochains jours. Dans ce post, j'expliquais que je n'essayerai pas de me reconnecter avec cet ancien pseudo afin d'éviter les doubles comptes.

Vous pouvez lire mon post ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-175-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm

Après quoi je me suis reconnecté avec mon compte [inFy] sur les autres forums notamment celui de Xbox360 et Fable3 ou j'ai été actif jusqu'a 11h!

C'est ensuite que le problème se corse...
Après etre rentré chez moi et Il y a de ca 30 minutes, alors que je me promenais sur le Forum de Fable 3 que je fréquente quotidiennement, j'ai été dans l'impossibilité de poster pour motif de Bannissement.

Très surpris, j'ai rapidement regardé ma boite mail ou je me suis aperçu avoir été bannis pour 30 jours, le motif étant exactement le même que pour mon kick c'est a dire:

Votre pseudo [inFy] vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur Jeux.Video.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : Star war

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

WOW !!

GG le up de folie ><

Amicalement,

Si je comprend une éventuelle sanction par kick pour mon commentaire, je trouve "extrème" un ban pour la même raison !

C'est pourquoi, je me permets de venir faire une réclamation afin de savoir s'il était possible s'il vous plait d'obtenir le déban de mon pseudo [inFy]

Je suis quelqu'un qui n'a jamais causé de problèmes sur les forums.
Vous pourrez demander aux personnes du forum de Fable 3 (notamment Goldmember et MimtheGamer qui en sont les modérateurs) ou du topic des passionnés, je n'ai jamais été impolis ou déplacés et j'ai toujours veillé a respecter la chartre des forums.

Plus encore j'avais été candidat au poste de modérateurs de Fable 3 afin de montrer mon activité et mon engouement pour les forums du site.

J'espère donc que l'on pourra faire quelques choses pour mon cas qui me semble avoir été jugé de manière sévère si je puis me permettre.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez a mon cas!

En espérant que l'on pourra trouver une solution et que vous croyez en ma bonne foi !

Romain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment