CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[dekick] abus actualité

pieuvre_blanche
pieuvre_blanche
Niveau 2
28 octobre 2010 à 13:48:14

Je ne comprend pas :ouch:

Enfin si je comprend j'ai malencontreusement mis l'article en entier, mais ece que cela en valait vraiment un kick? je suis dégouté, pourquoi ne pas locké et me demandé de le faire dans les règles? j'ai fait une erreur sa arrive :honte:

Bonjour !

Votre pseudo pieuvre_blanche vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Un licenciement pas très halal? quick

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

"Un Quick halal pose des problèmes de sécurité", soutient l'employé licencié.

REUTERS/Pascal Rossignol
Renvoyé par Quick après avoir refusé que son restaurant adopte la norme alimentaire musulmane, un gérant poursuit la chaîne.

Michel (1) en est convaincu: s'il a été licencié par Quick, c'est bien parce qu'il a refusé, en mai, que son restaurant de la région parisienne soit l'un des huit de la chaîne à devenir halal. Son opposition était avant tout commerciale, explique pourtant ce salarié de 38 ans, employé depuis 1992. "En devenant halal, mon chiffre d'affaires annuel aurait pu doubler, nous n'avions pas les infrastructures adéquates. Cela aurait entraîné une perte de qualité." Mais Michel évoque aussi une autre raison, plus polémique: "Un Quick halal pose des problèmes de sécurité. Dans les restaurants testés, le renforcement du dispositif e

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:21:06

"Enfin si je comprend j'ai malencontreusement mis l'article en entier, mais ece que cela en valait vraiment un kick? je suis dégouté, pourquoi ne pas locké et me demandé de le faire dans les règles? j'ai fait une erreur sa arrive :honte: "

Au début, c'était le cas, mais voyant ces pseudos jetables poster leur premier message sur notre forum en se fichant des règles est devenu très usant pour le morale vois-tu ?
Entre ça et les forumeurs qui se fichent que leur topic soit supprimé et qui ne vont guère demander pour quelle raison, ça commence à bien faire. Maintenant que je vois que tu as pris connaissance des règles je veux bien te dékicker, c'était le but de la manoeuvre. Je sais pas si tu réalises à quel point c'est "pas drôle" de devoir se taper tous les articles pour vérifier qu'aucun petit malin n'a sélectionné des paragraphes ou que rien n'a été posté dans son intégralité, évidemment, pour toi c'est juste un "kick abusif", pour moi c'est un énième topic qui se torche avec le règlement.

Y'en a eu un autre de kické pour avoir c/c un article dans sa quasi intégralité, il a simplement laissé deux phrases.
Qu'importe si les erreurs arrivent, logiquement quiconque souhaite participer à un forum se doit d'en lire les règles au préalables.
Tu peux refaire ton topic comme il faut.

pieuvre_blanche
pieuvre_blanche
Niveau 2
28 octobre 2010 à 14:51:43

:merci: