Votre pseudo levilaincoco vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Hors Sujet
Forum : Actualités
Sujet : Le Yemen se nuclearise..
Ah ben c´est sûr, c´est pas une entreprise yéménite qui va pouvoir les construire, ils peuvent mettre 15 milliards de dollars dans une centrale, mais pour éduquer la population (qui quadruplera d´ici 2050...donc bonjour les problèmes) c´est autre chose...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Le déban est temporaire et j´ai d´autres pseudos, mais bon c´est quand même à mourir de rire! Surtout sur le forum actu, où le nombre de VRAI hors sujets abonde quasiment sur chaque topic donc en gros bannissez le forum entier (c´est une bonne idée tiens et c´est arrivée à presque tout le monde d´ailleurs, vu le nombre d´extrémistes planqués là-bas...mais ceci est un autre débat et je ne voudrais pas non plus me faire encore bannir pour "hors-sujet"
)
Voici le topic en question.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-928117-1-0-1-0-0.htm
Mon message se situait entre ces deux là.
* litvinenko profil
* Citer Posté le 25 septembre 2007 à 08:54:13 avertir modérateur
* "avec une
entreprise américaine
pour la construction de cinq réacteurs nucléaires. "
* litvinenko profil
* Citer Posté le 25 septembre 2007 à 08:59:52 avertir modérateur
* H.S
Evidemment, il y a 99% de chance que ce dernier est cliqué sur le carré rouge avec son vrai pseudo vu sa réponse...(je sais qui c´est, il s´est d´ailleurs fait bannir pas mal de fois, c´est dire la légitimité qu´il a avertir les administrateurs!)
Et enfin je réagis aux propos du dernier post :
* levilaincoco profil
* Citer Posté le 25 septembre 2007 à 09:02:41 avertir modérateur
* Tu soulignais juste que le Yemen est un des pays les plus pauvres du monde, tu me parles de développement, donc je te réponds d´un point de vue économique à long terme. donc je ne suis pas H.S.
Chose "étonnante" et sans surprise, ce litvinenko a la langue bien pendu n´est pas venu poster après, comme quoi cela conforte le fait qu´il avait tort et que ma réponse comme expliqué dans mon message, n´était pas H.S. et par conséquent un motif de Ban.
Je vous remercie donc d´avance pour ce débannissement, dans le cas contraire, je men rappellerais comme un poisson d´avril!
coco.
P.S. : mouk ne fais pas un copier/coller sur actu pour essayer te moquer de moi, tu es dans le même cas de figure, mais légitimement!