voici la lettre de déclaration des administrateurs qui prouve que j'ai été banni du site jeuxvideo.com à vie:
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo darmaul vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit
Sujet : Je Flood !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
YAHHH !!!!
OK en voyant ce message vous pensez tous que j'ai aucune chance mais c'est assez horrible j'ai fais ce topic avant-hier sur le forum Dbz: Burst Limit ( qui était alors envahi de flood) et moi juste pour les contrer j'ai voulu les imiter, juste un coup de nerfs, j'ai pété un cable, surtout que moi, j'ai pas vraiment un cv de floodeur et je post un sujet sur un forum alors envahi de flood et c'est moi qui me fait plumer! C'est rageant surtout que c'est ça faisaiemt très longtemps que j'avais pas fait de topic sur ce forum et hop! premier écart de conduite sur ce forum et paf bannissement!
Alors que franchement quand il s'agit d'un floodeur vous mettez plus de temps ( meme si je n'exclus pas que au moment ou j'ai fais le topic, vous n'aviez pas beaucoup de travail, en clair de la malchance )
D'ailleurs que je n'ai pas reçu de réponses négatives lors de la créations de mon topic meme des rires et de la bonne humeur.
Surtout que ce pseudo, c'est mon premier pseudo sur Jv, la ou j'ai fais d'abords carrière de petit noob jusqu'ä un forumeur cordial, déjanté et respecté.
Pour ne pas avoir l'air d'un lache, le forum Dbz: Burst Limit est un forum très actifs et qui n'exclus pas quelque sujet très hs et que ses auteurs sont très rarement bannis...
En clair je considère ce bann très sévère surtout que la charte fais figure de loi mais quand l'infraction ä la loi ne fait aucun mal, voire le contraire, elle fait le bonheur, je trouve qu'on peut en faire une encoche
Un grand merci de prendre conscience de ma demande et que j'espère que vous ferez preuve de tolérance envers moi.
Darmaul <