CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Moderation du forum CoD:MW2

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:24:38

Bonsoir.

Je viens me plaindre ici, seul endroit où je pense y trouver une modération convenable.
Après une suppression de topic, je vais évidemment dans le topic "réclamation" pour demander pourquoi ce topic a été supprimé. Il n'était pas hors charte, pas d'iinsulte ou quoi que ce soit.
Je disais "nous allons attendre que les gamins aillent se coucher pour pouvoir avoir des parties jouables" et je demandais qui voulai jouer. Je ne vois vraiment rien d'hors charte, et ce n'était pas un TALC non plus à ce que je sache. Avant de créer un topic je vérifie toujours ça, ce qu'il y a sur le forum pour savoir si mon topic resterai ou pas. Il y a des TALC qui prennent racine sur le forum, ceux-ci sont "appreciés" on dirait.

J'ai donc demandé une raison "valable et intelligente" pour avoir supprimé ce topic. Pas de réponse. Je me demande alors à quoi sert le topic réclamation si on ne nous répond pas. Encore mieux, on a même exclus 2 de mes pseudos, mais je vais pas chier une pendule pour ça, de plus que ce sont des pseudos que j'utilise rarement :) .
Je n'apprécie pas vraiment, comme n'importe qui je pense, qu'on me prenne pour un imbécile, ce que font le ou les modérateur/s de ce forum, je demande le respect. Le fait d'être modérateur n'autorise en rien le droit de prendre les gens de haut, de les prendre pour des cons, mais ça ils ne le comprennent pas. J'aimerais des excuses de la part du modérateur qui s'est amusé avec moi, qu'ils respectent aussi leur rôle de modérateur comme il se doit, dans ce cas là : répondre à la première question que j'avais posé. Ce n'était vraiment pas compliqué, et on n'en serait pas venu là.

Pourquoi un modérateur aurait le droit d'exclure un pseudo par plaisir, et méchanceté gratuite ? Nous autres forumeurs ne sommes pas de la merde, nous sommes comme vous. Je pense qu' IRL, un statut de modérateur ne vaut rien, il y aurai plus de respect, alors qu'on en fasse autant ici.
Pour finir, je demande à ce que la modération de ce forum en question prenne moins la grosse tête et se mette à respecter n'importe qui. Pas qu'ils se plaignent après d'être méprisés par certains forumeurs.
J'aimerais être pris au sérieux.
Merci, bonne soirée.

PS: je ne peux pas faire de screen ou quoi que ce soit, et désolé pour les fautes, je suis sur iphone.

[Anti-Talc]
[Anti-Talc]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:37:47

Ce n'est pas pour upper le topic, mais je viens de voir 7 ou 8 plaintes au sujet d'un modérateur de ce forum, est-ce une coïncidence ? Je ne pense pas. Il faudrait peut-être songer à faire bouger les choses. Lui retirer le poste de modérateur lui ferait du bien je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment