Comme me l'a fait remarquer un forumeur, il y a une faute dans ledit message :
" Votre pseudo a été exclus de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment "
exclus sans S 
je suis pointilleux certes, mais bon ce S fait tâche. Et puis que vous y travaillez surement, ce serait bon de modifier ça ;)
merci pour la fonction, les forums seront plus propres ;)