Bonjour, je me fais kické à vue par Fairview sur le -15 sans raison valable, j'aimerais que cela cesse si ce n'est pas trop demandé, merci. ![]()
Je ne demande rien de plus. ![]()
Il vous dira que le motif est "troll" etc. mais mes soi-disant trolls m'ont coûté deux pseudos (que je juge bannis pour rien mais ce n'est pas le sujet) donc ce kick à vue n'a rien à faire là.
Bonne journée. ![]()
Je vais répondre de la manière la plus simple possible :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-4-drattak.htm
En lisant tous les messages rattachés à Drattak, on se rend bien compte que 95% du forum te considère comme un troll provocateur malsain qui n'a pas sa place sur le -15.
Le kick à vue est donc tout à fait légitime.
Fairview , tu t'es trompé de lien ![]()
Et il ne t'es jamais traversé l'esprit que c'était peut-être le fait que je sois détesté de certains qui m'ait poussé à "troller" ?
Considéré comme troll ou pas, le vrai motif de ce kick à vue était "harcèlement" parce que je te demande sans cesse pourquoi les autres personnes n'ont pas écopé de sanction. Question à laquelle tu ne m'as toujours pas répondu à l'heure qu'il est, tu m'ignores même par mail.
Bref j'ai perdu mes deux principaux pseudos pour avoir trollé le kick à vue est de trop, la preuve : tes deux collègues Rothen & Galactico n'y participent pas, et je doute qu'ils fassent partie de tes 5%.
(HS, mais tu devrais arrêter les pourcentages fallacieux, je suis pas connu de 95% du forum donc sûrement pas détesté)
Prereuve aussi que t'as du mal à modérer correctement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2193-0-1-0-sanguyne.htm#message_28856066 aucune sanction.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2193-0-1-0-sanguyne.htm#message_28856075 provocation comme je le disais, Serdaigle s'est amusé à me provoquerpendant plusieurs longues minutes sans que je ne m'emporte. Il n'a eu aucune sanction malgré que j'aie signalé le message.
Après tu n'as toujours pas réussi à te justifier correctement quant au "NTM" qui m'a été adressé par Psyco, aucune sanction malgré l'effacement du message.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27825910-1-0-1-0-pourquoi-certaine-personne-insulte-le.htm je constate aussi surce topic que tu as supprimé, quelques jours/semaines plus tard le message trèèès provocateur de Tissel ("rythme horrible" "musique atroce" ou quelques saloperies comme ça étaient dites dans son message...) sans le kicker, et moi tu me kickes sur le topic en question pour prôner la "tolérance" et le respect (cf page 2)
J'ai l'impression que tu supprimes des "preuves" Fairview.
Sois honnête avec toi-même, ni ce kick à vue, ni le reste n'étaient justifiés.
Les rares fois où j'ai trollé je ne me suis pas plaint de mes sanctions, si là j'avale mal c'est pour une bonne raison.
Je te soutient ![]()
"Et il ne t'es jamais traversé l'esprit que c'était peut-être le fait que je sois détesté de certains qui m'ait poussé à "troller" ?"
Mais même si c'est le cas, t'as pas à troller... Si ça part en lynchage sur ta personne (sans pour autant que t'ai provoqué juste avant, sinon bah ils ont raison) sans que t'ai rien fait, tu peux venir nous le signaler, on sanctionne le harcèlement hein. Et attention à ne pas tout déformer, là je parle de harcèlement illégitime. Comme je l'ai déjà dit, si t'as provoqué juste avant c'est une réaction normale de leur part.
"Prereuve aussi que t'as du mal à modérer correctement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2193-0-1-0-sanguyne.htm#message_28856066 aucune sanction."
-_-
Mais cette remarque est vraiment débile sérieux, comment veux tu que je sanctionne des posts si on me donne rien ? J'ai pas la faculté de surveiller tout ce qui passe sur le -15 hein.. Je te croyais quand même au dessus des arguments du frustré de base.
"Après tu n'as toujours pas réussi à te justifier correctement quant au "NTM" qui m'a été adressé par Psyco, aucune sanction malgré l'effacement du message."
Je t'ai déjà dit que je n'y pouvais rien, mais omg tu le fais exprès ou quoi ?
"J'ai l'impression que tu supprimes des "preuves" Fairview"
Je peux pas supprimer des preuves vu que les admins voient les messages supprimés.
Et au passage, j'étais venu ici en ayant la ferme intention de virer ton kick à vue, mais ta mauvaise foi m'a plus énervé qu'autre chose, notamment concernant le fameux message de Psyco.
Ce que je t'avais envoyé :
"Comment ? T'en as pas ? Bah c'est normal vu que c'est les admins qui l'ont supprimé, quand t'as fait la demande de bannissement ils ont jugé bon de juste supprimer le message. Malgré tout je les ai relancés moi-même et directement sur le 103, et on m'a encore confirmé que l'insulte était trop légère pour mener à un bannissement. Donc si tu tiens tant que ça à régler tes comptes avec ton pote, tu mailes les administrateurs à moderation@jeuxvideo.com en demandant confirmation si tu me crois pas malgré tout ça."
Faut vraiment le faire exprès pour pas piger ça. ![]()
"Mais même si c'est le cas, t'as pas à troller... Si ça part en lynchage sur ta personne (sans pour autant que t'ai provoqué juste avant, sinon bah ils ont raison) sans que t'ai rien fait, tu peux venir nous le signaler, on sanctionne le harcèlement hein. Et attention à ne pas tout déformer, là je parle de harcèlement illégitime. Comme je l'ai déjà dit, si t'as provoqué juste avant c'est une réaction normale de leur part. "
Je n'ai pas à troller certes, mais tu n'as pas à me sanctionner MOI et uniquement MOI si les autres ont également provoqué. Etant donné qu'on s'entendait très mal sur pas mal de sujetMoon-legend et moi, je lui avais dit de ne plus m'adresser la parole et que j'allais fairede même.
Quelques jours plus tard... Des commentaires désobligeants et irrespectueux de sa part, à mon égard sans même connaître le moindre mot du sujet dont je parlais.
Je l'ai signalé, aucune sanction.
Ne nie pas s'ilte plaît, tu m'avais dit "Ok, c'est noté".
"Mais cette remarque est vraiment débile sérieux, comment veux tu que je sanctionne des posts si on me donne rien ? J'ai pas la faculté de surveiller tout ce qui passe sur le -15 hein.. Je te croyais quand même au dessus des arguments du frustré de base. "
Je te montre juste un exemple de remarque que je me tapais tous les jours, que ce soit de Serdaigle, Magistral, ou Moon-legend pour les plus provocateurs. Je te demande pas de le kicker maintenant, hein. Je me suis en effet malexprimé puisquesa longue provocation et ce message n'avaient pas de lien direct.
"Je t'ai déjà dit que je n'y pouvais rien, mais omg tu le fais exprès ou quoi ? "
Tu me l'as dit par mail. Or, je t'ai ensuite envoyé un autre message auquel la seule réponse que j'ai obtenu a été une menace de me bloquer si je spammais.
"Je peux pas supprimer des preuves vu que les admins voient les messages supprimés."
Sauf que mes plaintes et demandes n'ont jamais été vues par les admins, tu t'es toujours interposé sans réels arguments, avec Youghy62 pour t'aider à enterrer bien profondèment les demandes.
"Faut vraiment le faire exprès pour pas piger ça. "
cf la réponse plus haut.
Ensuite je fais pas preuve de mauvaise foi, c'est pas vraiment moi qui fait preuve de partialité flagrante.Même par mail j'ai pas pu te contacter, je suis à vrai dire plutôt étonné que tu aies répondu sérieusement à ce topic et si mes proposne t'ont pas plu c'est parce qu'ils se basaient sur ta mauvaise volonté des jours précédents. ![]()
"Je n'ai pas à troller certes, mais tu n'as pas à me sanctionner MOI et uniquement MOI si les autres ont également provoqué. Etant donné qu'on s'entendait très mal sur pas mal de sujetMoon-legend et moi, je lui avais dit de ne plus m'adresser la parole et que j'allais fairede même"
Oui c'est vrai, mais à cette époque on kickait pas ceux qui répondaient à la provocation. Sachant que c'était souvent toi qui lançait les provocations, on faisait rien pour les autres.
"Quelques jours plus tard... Des commentaires désobligeants et irrespectueux de sa part, à mon égard sans même connaître le moindre mot du sujet dont je parlais.
Je l'ai signalé, aucune sanction.
Ne nie pas s'ilte plaît, tu m'avais dit "Ok, c'est noté"."
Si c'est vraiment le cas (ce dont je doute), alors oui c'est une erreur de ma part. Mais sincèrement j'y crois pas trop.
"Tu me l'as dit par mail. Or, je t'ai ensuite envoyé un autre message auquel la seule réponse que j'ai obtenu a été une menace de me bloquer si je spammais"
Mais tu veux savoir quoi d'autre ? Tu veux que je fasse quoi face à quelqu'un de borné comme toi qui fait preuve d'une mauvaise foi à en vomir ?
"avec Youghy62 pour t'aider à enterrer bien profondèment les demandes"
Accuse moi de corruption tant que t'y es.
Youghy est un modérateur qui modère en tout objectivité, si il a bloqué tes demandes c'est parce qu'il jugeait pas utile de les montrer aux admins.
Pour le reste je suis ok pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, avec les conditions exprimées (implicitement) dans mes posts (à savoir tu ne lances pas de troll, pas de réponse à la provocation etc..).
Je prend peut-être un gros risque car tu vas probablement provoquer quelqu'un pour tout et n'importe quoi, mais la balle est dans ton camp. Au moindre dérapage tu repasses kické à vue. ![]()
"Oui c'est vrai, mais à cette époque on kickait pas ceux qui répondaient à la provocation. Sachant que c'était souvent toi qui lançait les provocations, on faisait rien pour les autres. "
Non. J'arrive chez moi, je fais ce que j'ai à faire, puis un peu de temps libre je viens sur le PC, je vais sur le -15, Sanguyne, "LE rap c'est de la merde.
Noban je dis que mon avis.
" "Heureusement que Drattak n'est pas là pour nous casser les couilles avec sa morale.
" super ! Ca donne envie d'être agréable. Puis quand je dis "Non tu te trompes c'est pas ça" c'est pris pour du troll, quand un autre va dire la même chose, ça passe normal.
"Si c'est vraiment le cas (ce dont je doute), alors oui c'est une erreur de ma part. Mais sincèrement j'y crois pas trop. "
Je vais chercher ça j'aurais pas trop de mal à trouver.
"Accuse moi de corruption tant que t'y es.
Youghy est un modérateur qui modère en tout objectivité, si il a bloqué tes demandes c'est parce qu'il jugeait pas utile de les montrer aux admins. "
En toute objectivité il aurait du laisser les admins voir la demande.
Excuse-moi mais ignorer une demande de ban pour quelqu'un qui dit "J'ai entendu le mec qui m'a volé hier soir, il est arabe comme tous les autres, c'est sûr !
" c'est pas de l'objectivité.
"Mais tu veux savoir quoi d'autre ? Tu veux que je fasse quoi face à quelqu'un de borné comme toi qui fait preuve d'une mauvaise foi à en vomir ? "
Que tu te justifies sur les sanctions que tu m'infliges par rapport aux "C'est pas mes affaires" quand il s'agit des autres, tout simplement...
"Pour le reste je suis ok pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, avec les conditions exprimées (implicitement) dans mes posts (à savoir tu ne lances pas de troll, pas de réponse à la provocation etc..). "
Pour ça y a aucun problème.
Au fait, lekick à vue à l'origine était pas pour mes "provocs" mais parce que je demande sans cesse des comptes sur le Gotta.
"Je prend peut-être un gros risque car tu vas probablement provoquer quelqu'un pour tout et n'importe quoi, mais la balle est dans ton camp. Au moindre dérapage tu repasses kické à vue. "
"tu vas probablement provoquer quelqu'un pour tout et n'importe quoi"
c'est exactement ce genre de commentaire que je déteste, d'autant plus que c'est de la diffamation pure et simple.
Pour tout ce que je cite pas, ok y a probablement une part d'injustice dans tout ça, mais il faut dire que j'en avais légèrement marre de nettoyer des pages entières de topics chaque soir parce tu lançais des provocations. Excuse moi mais oui, ça donne pas forcément envie de répondre à la personne concernée derrière.
"Excuse-moi mais ignorer une demande de ban pour quelqu'un qui dit "J'ai entendu le mec qui m'a volé hier soir, il est arabe comme tous les autres, c'est sûr !
" c'est pas de l'objectivité."
Tu vas probablement pas me croire et revenir dessus (encore une fois), mais les posts de 3615 sont passés devant les yeux des admins et ils ont jugé bon de ne rien faire.
Ça ne relève donc plus de ma juridiction
"d'autant plus que c'est de la diffamation pure et simple"
Prouve moi (même si t'as rien à me prouver) le contraire alors. ![]()
Bah ces derniers jours, tu m'as pas kické, volontairement ou parce que tu m'as pas grillé ou pour une quelconque autre raison j'en sais rien mais je n'ai répondu à aucune provocation.
Et puis des petites provocations de temps en temps j'en fais je te l'accorde mais comme je l'ai dit je ne me plains pas de mes sanctions dans ces cas-là, d'ailleurs j'ai eu l'honneur d'être le premier kické de ta main il me semble. Je m'en étais pas plains.
Pour 36-15 j'ai du mal à le croire j'vais pas te le cacher, puisque le topic a été locké par Youghy avant leur visite. Après je dis pas que t'as tort, mais ça me paraît très tordu de la part des admins.
Ah, voilà j'ai retrouvé le message que j'ai pris la peine de rédiger :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1330-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_27924271
Ta fameuse réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1330-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_27924481
Je veux bien faire un effort mais va falloir reconnaître que tu as commis une erreur là ! ^^