Tout d'abord bonjours à tous
Voila je viens de subir l'une des pires injustices depuis que je fréquente jeuxvidéo.com et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Le problème en question le voici. Après avoir jouer à la démo de mafia 2 j'ai décider de rédiger un petit test personnel pour donner mon avit sur cette dernière. Cependant comme je fais jamais les choses à moitié, j'ai rédigé pendant prés de 2h un véritable compte rendu de 100 lignes environ.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129688-1-0-1-0-mon-test-de-la-demo.htm
Cependant 2 min aprés avoir poster mon sujet, le modo lock mon topic et devinez pourquoi, il pretend que j'ai tout copié-collé d'un site web. Voici ses propos:
Quand j'ai lu ca j'ai sincèrement failli cassé mon ordi. Ecrire un texte pendant 2 heures pour qu'un modo le lock après 2 min et me dit de telle mensonge. Franchement c'est horrible comme sensation. Il pouvais au minimum me consulter pour vérifier, m'accorder un minimum de doute... malheureusement non. Et le pire dans tous ca c'est qu'il à tord.
Pour ceux d'entre vous qui se doute une seconde de la veraciter de mes propos, je vous jure sur ma vie ainsi que celles de mes parents que j'ai entièrement tout écrit de A à Z sans meme m'inspiré d'un quelconque site web. D'ailleur si vous relisez attentivement ma redaction vous allez constater de nombreuses fautes d'orthographe et pas des moindres. A votre avit quel site publierais un test avec des fautes
Cependant c'est pas tout, j'ai essayé de m'expliquer avec le modo et voila que sans raison valable il me banni. Voici les raisons de mon bannissement:
Case 2000 je te jure sur sur la vie de mes parents que j'ai entirement rédigé mon test de jeu de A à Z (j'ai meme pas copié-collé une phrase d'un quelquonque site). D'ailleur je te défie de me montrer le sois disant copié-collé car c'est impossible qu'il en ai vu que j'ai passé 1 h 30 à tout rediger
D'ailleur je vais pas macher mes mots si tu re-locke pas mon topic je pense déposer une petites plaintes aupres des admin de ce site car j'en ai marre des injustices comme celle-ci. J'ai passé 2 h a ecrire un test et aprés on le locke !!
Franchement de la part d'un modo c'est vraiment pâthétique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-129688-1-0-1-0-mon-test-de-la-demo.htm
Je sais vraiment pas qu'es-que je lui ai fait mais ce mec à sincèrement quelque-chose contre moi. J'ai déja envoyé une réclamation à jeuxvidéo.com et j'espère sincèrement que vous me viendrais en aide. Je sais que vous pouvez pas grand chose pour moi mais lui parler çà serais déjà génial.
Merci d'avoir lu