CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Modération Forum Actu

AOTP
AOTP
Niveau 9
08 août 2010 à 14:49:55

Je viens pour me plaindre de la modération du forum actualité qui devient vraiment du n'importe quoi.

- Premièrement, il faudrait renommer le forum actu en forum "immigration/islam" puisque c'est le sujet de 99% des topics du forums (surement un hasard bien sur :sarcastic: )

- Ensuite il faudrait mettre en rouge les 10-15 pseudos qui font la loi (et non les 4 modérateurs) vu qu'on retrouve toujours la même "bande" qui font leurs petites magouilles dans l'impunité la plus totale, (on peut critiquer les immigrés et musulmans en faisant des amalgames ridicules, par contre si c'est d'une autre communauté qu'on parle c'est la suppression directe.

- Il faudrait aussi faire le menage dans les "habitués" qui passent leur temps sur fdesouche, le site préféré des néo nazis et fachos et qui viennent faire leur propagande haineuse sur jvc.com, etc ...

Finalement comment expliquez vous que TOUT le monde se fout de la gueule du forum actu (15-18, 18-25, forum politique, etc ...) tout le monde s'accorde à dire que c'est le forum le moins bien modéré, le plus remplis de troll et de racistes, et quand on voit le comportement de certains modérateurs, qui menacent, pensent à notre place ("ne dis pas que c'est faux, parce que c'est comme ça que tu penses" :rire: Maintenant les modérateurs pensent à notre place :sarcastic: ), et kick dés qu'on répond à leur post provocateurs et insultants.

Voilà, j'espère que mon post sera lu et que quelque chose sera fais, même si je sais que ça ne sera pas le cas, et qu'un modérateur du forum actu (et je parie déjà que je sais lequel) viendra m'écrire un pavé ridicule sans aucuns arguments à coup de "olol tu rages parce qu'on t'a kické" "olol fét pa atention sé un traul" et autres "arguments" ridicules.

En passant je n'attend que la réponde des admins, je ne parlerais ni aux modérateurs en question ni à leurs sbires.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 août 2010 à 14:53:28

( En passant je n'attend que la réponde des admins, je ne parlerais ni aux modérateurs en question ni à leurs sbires. )

Voilà messieurs, vous avez une du personnage. Et non, il ne faut pas se leurrer, tu as bien été kické pour avoir trollé. Ta plainte était prévisible... les trolls sont prévisibles. :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 août 2010 à 14:53:43

une idée*

AOTP
AOTP
Niveau 9
08 août 2010 à 14:58:55

Je ne répondrais pas à cette personne, ce message est donc destiné aux admins :

J'ai demandé une explication suite à la suppression d'un de mes messages et ce même modérateurs présent sur mon topic pour me provoquer s'est contenté de supprimer ma demande d'explication sans aucune explication, ce qui montre bien quel type d'énergumène on retrouve en tant que modérateur sur ce forum :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 août 2010 à 15:27:29

( Je viens pour me plaindre de la modération du forum actualité qui devient vraiment du n'importe quoi. )

En effet, on dit souvent qu'elle a tendance à devenir n'importe quoi depuis que l'agacerie malséante et captative y est moins bien tolérée qu'auparavant ( à raison, manifestement ).

( - Premièrement, il faudrait renommer le forum actu en forum "immigration/islam" puisque c'est le sujet de 99% des topics du forums (surement un hasard bien sur :sarcastic: ) )

Tu vois, tu postes sur le forum Actualités avec le même état d'esprit : provocation, effronterie, arrogance et inanité. Ton exclusion était déjà toute tracée dès l'instant où tu t'es mis à te persuader que ce forum ferait office de salle de jeux.

( - Ensuite il faudrait mettre en rouge les 10-15 pseudos qui font la loi (et non les 4 modérateurs) vu qu'on retrouve toujours la même "bande" qui font leurs petites magouilles dans l'impunité la plus totale, (on peut critiquer les immigrés et musulmans en faisant des amalgames ridicules, par contre si c'est d'une autre communauté qu'on parle c'est la suppression directe. )

Faux, ou alors je requiers des preuves. C'est de surcroît le but d'une plainte fondée, en apporter.

( - Il faudrait aussi faire le menage dans les "habitués" qui passent leur temps sur fdesouche, le site préféré des néo nazis et fachos et qui viennent faire leur propagande haineuse sur jvc.com, etc ... )

Provocation ( pour changer ), propos infondés. Bref, vain. Je passe.

( Finalement comment expliquez vous que TOUT le monde se fout de la gueule du forum actu (15-18, 18-25, forum politique, etc ...) tout le monde s'accorde à dire que c'est le forum le moins bien modéré, le plus remplis de troll et de racistes )

Nous ne fréquentons pas les mêmes personnes, et si ce forum ne te plaît pas, tu connais déjà l'adage.

( et quand on voit le comportement de certains modérateurs, qui menacent, pensent à notre place ("ne dis pas que c'est faux, parce que c'est comme ça que tu penses" :rire: Maintenant les modérateurs pensent à notre place :sarcastic: ), et kick dés qu'on répond à leur post provocateurs et insultants. )

Des preuves, merci. Décidément.

( Voilà, j'espère que mon post sera lu et que quelque chose sera fais, même si je sais que ça ne sera pas le cas, et qu'un modérateur du forum actu (et je parie déjà que je sais lequel) viendra m'écrire un pavé ridicule sans aucuns arguments à coup de "olol tu rages parce qu'on t'a kické" "olol fét pa atention sé un traul" et autres "arguments" ridicules. )

Rien ne sera fait, car depuis tout à l'heure je ne lis ici qu'un tissu de fourberie, de malvaillance et de mauvaise foi. Des preuves, il n'y en a aucune, simplement la parole d'un fantoche troublé par sa rancœur et aveuglé par un désir instinctif de pollution textuelle. Mais doit-on s'étonner ?

( En passant je n'attend que la réponde des admins, je ne parlerais ni aux modérateurs en question ni à leurs sbires. )

Alors je ne saurai que m'excuser d'avance d'avoir eu à me justifier.

AOTP
AOTP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:50:50

Je ne parle qu'aux admins, donc si les admins veulent que j'éclaircisse un point ils le demandent et je le fais :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
08 août 2010 à 15:57:06

Fort bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment