"Votre pseudo nico-le-retour vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Date "annocée" ????
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
"ŤÚ VÁ ŤĔ ŦÁĨŔĔ ĔМßŔÁŚŚĔŔ VĔŃĎŔĔĎĨ РŔŐČĤÁĨŃ РÁŔ Ĺ'ÁМŐÚŔ ĎĔ ŤÁ VĨĔ ŃĔ ČÁŚŚĔ РÁŚ ČĔŤŤĔ ČĤÁĨŃĔ ŚĨŃŐŃ ĹÁ РĔŔŚŐŃŃĔ ĎĔ ŤĔŚ ŔĔVĔ ŃĔ ŤĔ ĎĔМÁŃĎĔ&a
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
2) Être banni pour avoir oublier de mettre "aperçu" - chose qui m'aurait permis de voir l'incapacité de Jv.com à lire ces caractères si étranges - est un peu fort.
3) Un bannissement temporaire, car je sens bien qu'on ignorera ma demande de dé-bannissement, est envisageable.. souhaitable.. fortuit.
4) Ce pseudo était quelque chose de sérieux, possédant pas mal de jours et de posts. M'enfin..
5) Prendre en compte mon étourderie et votre gentillesse dans cette affaire permettrait à mon bannissement d'être traité d'une manière sereine, et permettre d'aboutir à quelque chose à la hauteur des forums de Jeuxvideos.com.
6) En tout cas, merci pour tous vos mails, maintenant je sais écrire dé-bannissement.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour la suite.