CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Saber

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:40:59

Bonjour.
En ce Lundi soir, quelle fut ma surprise en ouvrant ma boîte mail : je me mis à rire. Rire devant l´absurdité de mon bannissement qui révèle chez l´administrateur en question, un certain manque d´humour... ou pas.

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Saber vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : **.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
https://www.jeuxvideo.com/[...]?imd/t/TGS07023.jpg

j´ai envie d´éjaculer là :bave:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

En effet, très amical ( d´ailleurs un jour j´aimerai que l´on m´explique pourquoi parle-t-on d´amicalité, on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache :doute: private joke ^^ c´était juste pour les connaisseurs :o)) " mes chers compatriotes " :p ), ce bannissement m´a surpris. En effet, le motif autre qui n´a aucune signification : on m´explique ? Serait-ce un jour possible que des précisions soient apportées ? Je ne vois pas ce en quoi mon message a d´hors charte : j´ai posté une photo hébergée récemment et disponible sur votre serveur, accompagné d´un commentaire pouvant "choquer" certains mais à caractère humoristique. Certes nous n´avons pas tous le même sens de l´humour, sauf qu´à preuve du contraire, aucun habitués de ce topic ( et ils ne sont pas si nombreux que ça ) ne s´en est plein, bien au contraire. De plus, des messages comme ça, on en a tous déjà mis sur ledit topic, seulement, j´ai l´impression d´être monsieur malchance qui se fait toujours avoir.
Il y a quelques minutes, j´ai même vu ce message non loin de la réalité :

1. Kemalo profil
  2. Posté le 24 septembre 2007 à 18:14:54 avertir modérateur
  3. Rofl, y´en a qui scrutent 24/24 ce topic pour essayer de bannir un grand pseudo...

Je trouve ça déplorable

Sommes nous constamment surveillés par des gamins prêt à bannir dès que l´occasion se présente ? Et pourquoi lorsque l´on demande les bannissements de troubleurs ( trollage, insultes, ... ), ceux-ci ne se font pas bannir ?

Je doute parfois de la logique, les forumeurs normaux sont punis à la place des pauvres péons qui, excusez moi du terme, foutent leur merde. Certes je ne suis pas spécialement un ange, ni du genre à me plaindre pour un bannissement, mais là, ayez la bonne foi de reconnaître cette erreur.

Cordialement,
un super rageux :dehors:

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
24 septembre 2007 à 18:49:10
Sergei
Sergei
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:40:10

Ca ne sert à rien d´upper.

Ca serait bien que tout le monde arrête de poster sur ce genre de topic, le seul avis demandé c´est celui du posteur du topic, pour qu´il s´explique, et celui du modo ou de l´admin.
En l´occurence, comme je ne suis pas sûr pour ce cas, je laisse Nachan trancher.
Mais merci de ne pas faire 100 messages sur un topic comme ça, parce que s´il y a des éléments importants, l´admin ne peut pas les lire (et moi non plus d´ailleurs j´ai pas le temps) et donc ça pourrait conduire à une erreur de jugement.
Donc je vais faire le ménage une première et dernière fois, si ça recommence je ferme le topic et le déban´ sera refusé.

Sergei
Sergei
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:24:22

Non c´est juste que j´ai viré les engueulades, et les provocations des boulets.
Comme ça si y a des éléments importants qui sont ajoutés par la suite, l´admin peut le voir facile.

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 septembre 2007 à 14:53:05

Euh et bien en tant que modo du 15-18 (ça fait un peu péteux de dire ça je trouve ^^) je peux certifier que ce n´est pas moi qui ai demandé le ban´ et que même si j´avais vu le post, je n´aurais pas demandé le ban´. Je pense plutôt que c´est un rageux qui a dû cliquer sur le carré pour que l´ex-modo perde de nouveau l´un de ses pseudos (par jalousie je pense).
Enfin bref, z´avez mon avis. ^^

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:26:27

Merci de ne pas faire des centaines de messages. Le principal concerné est capable d´argumenter tout seul, et une fois de plus ce genre de messages ne plaident pas en sa faveur.

Saber :d) Ton pseudo est de nouveau disponible.

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:32:52

Juste autre chose. Plus les gens postent sur un topic, et plus il se retrouve sur la première page. Et vu que je traite toujours les topics anciens par priorité, vous retardez d´autant le fait que je m´occupe de ladite demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.