Bonjour.
En ce Lundi soir, quelle fut ma surprise en ouvrant ma boîte mail : je me mis à rire. Rire devant l´absurdité de mon bannissement qui révèle chez l´administrateur en question, un certain manque d´humour... ou pas.
Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com
Votre pseudo Saber vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : **.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
https://www.jeuxvideo.com/[...]?imd/t/TGS07023.jpg
j´ai envie d´éjaculer là
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
En effet, très amical ( d´ailleurs un jour j´aimerai que l´on m´explique pourquoi parle-t-on d´amicalité, on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache
private joke ^^ c´était juste pour les connaisseurs
" mes chers compatriotes " :p ), ce bannissement m´a surpris. En effet, le motif autre qui n´a aucune signification : on m´explique ? Serait-ce un jour possible que des précisions soient apportées ? Je ne vois pas ce en quoi mon message a d´hors charte : j´ai posté une photo hébergée récemment et disponible sur votre serveur, accompagné d´un commentaire pouvant "choquer" certains mais à caractère humoristique. Certes nous n´avons pas tous le même sens de l´humour, sauf qu´à preuve du contraire, aucun habitués de ce topic ( et ils ne sont pas si nombreux que ça ) ne s´en est plein, bien au contraire. De plus, des messages comme ça, on en a tous déjà mis sur ledit topic, seulement, j´ai l´impression d´être monsieur malchance qui se fait toujours avoir.
Il y a quelques minutes, j´ai même vu ce message non loin de la réalité :
- Kemalo profil
- Posté le 24 septembre 2007 à 18:14:54 avertir modérateur
- Rofl, y´en a qui scrutent 24/24 ce topic pour essayer de bannir un grand pseudo...
Je trouve ça déplorable
Sommes nous constamment surveillés par des gamins prêt à bannir dès que l´occasion se présente ? Et pourquoi lorsque l´on demande les bannissements de troubleurs ( trollage, insultes, ... ), ceux-ci ne se font pas bannir ?
Je doute parfois de la logique, les forumeurs normaux sont punis à la place des pauvres péons qui, excusez moi du terme, foutent leur merde. Certes je ne suis pas spécialement un ange, ni du genre à me plaindre pour un bannissement, mais là, ayez la bonne foi de reconnaître cette erreur.
Cordialement,
un super rageux