CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[restauration] [jeu] poste mortel

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
12 février 2008 à 18:50:07

Bonjour , tout d'abbord je reviens ce soir de l'ecole content a l'idée de pouvoir allez sur l'un de mes forums favoris et un peut discutter j'arrive sur le forum qu'est ce que je constate en premier ?

notre Topic Blabla éffacé ...
j'essaye de demandé au pret des membres quel est le probleme et qu'est ce qui a poussé a ça ? pas de reponse , topic éffacé aucune infos ni rien un topic de 33.000 messages quand meme ...

donc voila j'aimerais savoir si c'est possible de restaurer le topic créer par Zenicoboy vers décembre 2007 dont le nom etait je crois bien " [jeu] Le poste Mortel " ou simplement dispo a cet url :
( forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13036-0-104-0-1-0-0.htm )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13036-0-1-0-1-1-zenicoboy.htm
( les admins devraient voir le topic vue qu'ils peuvent voir les topics éffacés )
Ce Topic etait devenu le Blabla du forum ou chaque jour les membres de ce meme forum venait se retrouver discutter et s'amuser , ce topic n'a jamais été du boost ni a vocation de boost ...
le topic qui au départ etait un jeu est tres vite devenu le Blabla du forum et a subit ainsi beaucoup de changement et des regles beaucoup plus sévère a fin d'éviter des forumeurs qui boosterait et autre chose du genre.
donc sur ce topic on Blablatait normalement et quand quelqu'un tombait sur un 9 il gagnait un point dans le classement et toute personne enchainant les messages etaient tout simplement banni du top pour triche/boost et une demande etait éffectuer , et donc ce topic vivait ainsi , entre Blabla , déconnade et Quizz de temsp à autre.

et donc voila je voudrais savoir si c'est possible de restaurer ce topic qui n'a absolument rien de hors charte et qui represantait le Blabla de notre forum , si on avait eu un lock + une explication peut etre qu'on aurait pu comprendre mais venir hop éffacé le plus gros topic du forum et qui est de surcroit le Blabla sans aucune raison franchement ...

Je ne veux pas parraitre pour quelqu'un de désagréable ni rien , je voudrais juste savoir si c'est possible de récuperer notre cher Topic Blabla qui n'a jamais été un lieu de boost comme pourrait le croire des personnes ne venant guère sur le forum et qui est un androit de détante et de plaisir dont vous privée tous les forumeurs de ce forum là.

ps : en espérant que la suppréssion de ce topic etait une erreur de l'administration et non quelque chose de voulu.
Cordialement le forum M&S

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:53:13

Bonjour, votre demande a bien été traitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment