CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] Celeste

Flute
Flute
Niveau 3
22 juin 2010 à 20:03:32

Bonjour,

Voici le motif: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-346462-1-0-1-0-motif-ban-celeste.htm

Au vu de cela, j'apprends donc que mon pseudo aurait été volé. Seulement, Celeste n'a pas été le seul pseudo que l'on m'ait banni. En effet, la plupart des pseudos de mon regroupement y sont passés également.
( http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Mazda )

Y a-t-il donc une solution pour que je les récupère tous? Car de mémoire, aucun de mes pseudos ne m'a été volé grâce à la faille. Peut-être l'aviez-vous cru car une fois le hack passé, j'ai suivi les recommandations des modérateurs, et ai changé les mots de passe, ainsi que les adresses mail de mes pseudos? (J'avais d'ailleurs profité de cette occasion pour changer une partie de mes CDV). Et devant toute cette activité concernant mes pseudos, vous auriez pu croire que quelqu'un était en train de s'amuser avec ladite faille qui a permis un hack massif il y a un peu plus d'une semaine.

Je sais que cela fait beaucoup de pseudos à débannir, mais au vu du motif, je constate que je ne suis pas en tort, et que donc je mérite le débannissement de mes pseudos. Si jamais la procédure est la même qu'en cas de hack d'un seul pseudo (c'est-à-dire demande d'une adresse mail pour y associer le pseudo, et changement de mot de passe), je ne peux pas encombrer mon post avec des dizaine d'adresses mail pour qu'ils me soient tous rendus. Si possible, veuillez me contacter sur l'adresse mail demeruza@yahoo.fr pour que je puisse vous indiquer des adresses mail à associer à mes pseudos, ainsi que si besoin la liste de tous les pseudos m'appartenant et ayant été bannis il y a quelques jours.

Merci encore, et bonne soirée à vous.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
24 juin 2010 à 21:34:17

Pas de débannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment