En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] Mistho
The_Angry_Loser
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:24:30
Bonjour voila donc je soupçonne Mistho de ne pas être un modérateur neutre et juste. Premièrement il n'a aucune tolérance envers moi tandis qu'avec d'autres il à une tolérance énorme et il a supprimer un bon nombre de topic qui n'était pas des TALC, biensur je suis conscient que quelques un en était, mais la majorité ne l'étais pas ! Voici le nom des auteurs avec des topics supprimer sans raison: -The_Best_Loser -The_Big_Loser -The_Angry_Loser Évidemment je ne me souvient plus des titres exact, mais je me souvient que je trouvais tout cela injuste . En conclusion j'accuse Mistho de ne pas être un modérateur neutre & juste dans ses décisions. Merci de remédier au problème !
The_Angry_Loser
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:30:08
Reboujour je vien de voir ceci qui démontre une certaine complicité envers Anikam_ et le modérateur Mistho https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-862-0-1-0-reglement-moderation.htm le message Posté le 13 juin 2010 à 13:06:59 et le message Posté le 13 juin 2010 à 13:08:55. Donc merci d'avoir bien pris le temps le dire ma plainte et j'espère avoir tout fais correctement cette fois-ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.