Je retiens votre attention mais je tien d'abord à m'excuser pour mon comportement j'espère que lirez bien avec attention.
Ma question est : Un modérateur que modère un forum pour les console en guerre doit-il être neutre ou pas ???
Visiblement non !!!
Car quand ce modérateur supprime comme bon lui semble des topic tout a fait vrai , pour moi il y a problème.
Mon topic montrait 2 listes de jeux a venir pour 2010-2011
Une liste pour la PS3 ET un liste pour la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12467153-1-0-1-0-e3-2010-les-jeux-presentes.htm
Si mon topic n'est pas insultant et dit quelque chose qui est en rapport direct avec le sujet du forum normalement je respecte la charte.
Comparé les consoles et leurs jeux qui ne l'a pas déja Fait...
Je ne vous demande pas de m'excuser de mon comportement car je suis un tout petit Forumeur...
Mais je pense qu'il y a une énorme injustice sur le Forum "guerre des consoles"
Je ne vais pas vous redire le but de se forum vous l'aurez compris , on défend les marque de nos consoles et nous sommes constamment en désaccord avec les forumeurs rivaux c'est en même temps l'objectif du forum d'ou sont nom au titre très évocateur.
Les consoles c'est comme la bourse il y a des hauts et des bas et moi en temps que possesseurs de la PS3 on nous a souvent charriez avec divers topic parfois très insultant et peu intelligent mais nous on accepte de se faire incendié pour contre argumenter à la suite.
Après je dis pas que mon comportement est un exemple loin de là.
Mais j'ai été obligé , j'emploie bien le terme "obligé" de cité sur plusieurs topic que Codygno est un anti-Sony
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-251-0-1-0-survival-guide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12421868-100-0-1-0-mega-quiz-jeux-video.htm
Voilà parce que évidemment quand je demande POUR QUEL RAISON mon topic a été effacé il me répond "il y a des topic similaire"
et bien souvent quand codygno fait manque de neutralité et qu'il n'a aucunes raison il me kick/ban c aussi simple que ça.
---------------------------------------
Votre pseudo Forza3unedaube vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : [E3 2010] Les jeux présentés
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sony :
Free Realms (PS3)
God of War: Ghost of Sparta (PSP)
Gran Turismo 5 (PS3)
Hot Shots Tennis: Get a Grip (PSP)
Invizimals (PSP)
Killzone 3 (PS3)
LittleBigPlanet 2 (PS3)
Move Party (PS3)
PlayStation Move games (PS3)
SOCOM 4 (PS3)
Sports Champions (PS3)
Slider (PS3)
TV Superstars (PS3)
The Fight: Lights Out (PS3)
The Last Guardian (PS3)
The Shoot (PS3)
Motorstorm Apocalypse (PS3)
Resistance 3 (PS3)
Malicious (PS3)
Demon's souls (PS3) élu meilleur RPG next gen
Neptune (PS3)
Agent (PS3)
Persona 5 (PS3)
White Knight Chronicles 2 (PS3)
Yakuza 4 (PS3 , sortie prévue en europe)
FF14 (PS3)
Versus 13 (PS3)
Trinity : Souls of Zill O'll (PS3)
Infamous 2 (PS3)
Horizon (PS3) le futur Hit de Quantic Dream
...
Je dois
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
----------------------------------
Déjà je ne vois pas ou est le flood je me suis a peine connecté 5 minutes j'ai posté "Sony = exclues Microsoft=multi" topic supprimé en 2 secondes.
Deuxieme topic
"Conférence Sony sera la meilleur"
Topic supprimé
3 ème topic
"[E3 2010]Les jeux présenté"
Celui-ci reste ouvert 5 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12467153-1-0-1-0-e3-2010-les-jeux-presentes.htm
Connaissant le manque de neutralité de Codygno j'ai prévenu que le topic risquerai d'être supprimé.Bizarre comme je prévient tout le monde Codygno ne le supprime pas.
---------------------------------------
Voilà un motif d'exclusion qui pour moi est franchement bidon.
Du Flood pour être connecté 5 minutes et avoir posté 4-5 fois avec des suppression de topic abusives pour me refaire posté , je trouve ça aberrant c de l'abus de pouvoir.
Sinon que dire de mon topic on approche de L'E3 2010 comparé les jeux annoncés pour cette évènement rien de plus normal , on est sur "guerre des consoles" après tout , pas de ma faute si un sujet sensibles risque d'énervé une certaines partie du forum (fans de 360) et d'en réjouir une autre (fan de PS3)
Faudrait enlever Codygno de ses fonctions pour son manque de neutralité , car pour moi un modérateur ne doit pas prendre partie au débat , en utilisant abusivement ses pouvoirs de kick/ban.
Mettez B-nouze le deuxième modérateur qui lui agit selon les règles , sans prendre personnellement les débats qui lui concerne pas.
Pour finir je sais que j'ai une chance sur 1 millions que ma demande d'exclure Codygno soit prise en compte.
Je sais que sur Réclamation pour qu'une plainte aboutisse ça relève du miracle.
Quand a ce que je fait ou que j'ai reproché je l'assume totalement.
PS : attendez vous que roulio_izleglas , SuperKebab , Elkilla ,tragicalboy2k5 ,... viennent sur le topic car ce sont des pollueurs de Forum mais surtout les petits protégés de Codygno qui leurs donnent carte Blanche pour provoquer , insulter mais sans avoir le moindre souci.
Modérateurs et admistrateurs de jeuxvidéo.com je vous laisse décider même si je sais pertinemment que ça sert a rien votre soi-disant forum réclamation.
On commence à vous connaitre.
Au moins j'aurai fait passer le message.
Cordialement