Bonjour , c'est avec surprise qu'aujourd'hui meme j'essaye de posté avec mon pseudo broly324 que je vois qu'on me la hacké 
je sais vraiment pas comment c'est possible , j'avais un mot de passe sous forme de XxxxYYY ( X = lettre en maj x = lettre en min Y = chiffre ) je suis pas du genre a me faire avoir par quoi que ce soit , c'est mon pseudo principale depuis 2004 et j'ai posté plus de 10.000 messages avec sur les forums depuis cette époque et c'est franchement une grosse perte pour moi , voila apres quelques "heures" a chercher un message de moi postant mon adresse j'ai finalement trouver :
- Broly324 Voir le profil de Broly324
- Posté le 05 février 2008 à 18:10:44 Avertir un modérateur
- Accro , Rentre ça sur ton MSN et plus vite que ça
Hiisoka@live.fr
salut Momo
Passage éclair ^^
source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-4019-0-1-0-0.htm
hiisoka c'est l'adresse lié a mon pseudo et mon new msn voila pourquoi je l'avais mis , peut etre une faille sur live qui a provoqué mon hack ? oO pourtant j'arrive encore a acceder a ma boite et a mon compte msn.
je ne me suis pas fais hacké par la question secrète vue que j'ai mis quelques choses du genre EZFZ!fez252!x et que j'ai noter dans mon agenda personnel pour ne pas l'oublier.
je suis trés méthodique , conscient et je ne m'aurais jamais laissé volé intentionnellement , je ne sais pas comment ça c'est passé ni rien ...
je voudrais savoir si s'il vous plait un admin pouvait prendre sur son temps pour me restituer mon pseudo s'il vous plait ?
Cordialement broly