" Votre pseudo Darkilinki_ vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : [Projet] Rick Roll Facebook.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Salut tout le monde !
Dans le but de voir notre forum monter en popularité j'ai décidé de m'amuser un peu
J'ai donc créé une page facebook pour les pervers ou les rageuses sauf qu'en fait la photo ne donne pas sur une fille mais un rickroll
J'aurais donc besoin de votre aide pour faire le maximum de pub et ainsi faire découvrir notre bon vieux Ricky
http://www.facebook.com/pages/LA-PLUS-BELLE-FEMME-DU-MONDE-O_o/100738759975539?ref=mf
<b
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Copyright © L'Odyssée Interactive JeuxVideo.com "
• Bon j'explique clairement la situation. J'ai été banni pour un lien de parrainage qui rapportait de l'argent , sauf que moi j'avais C/C un tuto sur le web pour faire en sorte que l'on soit obligé d'aimer la page pour voir le contenu. En fait ça rapportait de l'argent à celui qui faisait le tuto 
J'ai créé 2 topics , un sur le -15 et l'autre sur le 15-18. Sur le -15 , le topic fut errazed et j'ai été kické. Sur le 15-18 , Campos17 est intervenu et m'a demandé ce qu'était ce lien de parrainage , j'ai regardé la page et j'ai vu un lien " awsclic " et j'ai découvert que ce site permettait de gagner de l'argent avec des liens cachés. J'ai supprimé ce lien de la page pour mettre direct le " rick roll ". Campos17 a délocké le topic et j'ai pu continuer à faire le " projet ". ^^
Quand au -15 , je fus banni tempo direct sans explication.
Bref je vous dévoile là la vérité donc si vous pouviez me débannir svp