bien le bonjour , c'est avec un immense regret que j'ai remarqué que je m'etais fais hacké mon pseudo par un petit malin qui m'a aussi hacké mon site web , je ne sais pas grace a quel faille il a pue le faire ...
l'histoire commence sur le Blabla -15 je met mon adresse sur un topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20409129-22-0-1-0-0.htm
- Azertman Voir le profil de Azertman
- Posté le 30 janvier 2008 à 18:12:06 Avertir un modérateur
-
Mon adresse msn: polinicom@hotmail.com
alors je met fais ajouté par une personne fort bien sympathique je passe quelques minutes a discutter avec lui et on a beaucoup de chose en commun il me demande si j'ai un site web ayant google adsense qu'il clickerait dessus , je lui ai dis que je ne me suis pas inscris sur google adsense mais que j'avais un site web
c'etait enfaite un site web d'hébergement de video personnel que j'ai créer vers 2001 et mon ordinateur est utilisé comme serveur et donc je peux échangé mes videos simplements et il y avait également un espace membre ou je proposais quelque truc sympa mais faut avouer ce n'etait pas un site tres sécurisé , vue que je l'ai fais depuis 2001 avant que je fasse mon pseudo je crois que j'avais fais meme pour faire de la pub pour mon site donc le site et l'hebergeur de mon site contenait sans doute pas mal de faille ( malheuresement je ne sais pas comment les cherchés ^^ ) et ce gars de je ne sais qu'elle maniere a reussis a me le hacké et a s'introduire dans mon ftp heuresement que j'utilise mon propre ordi comme serveur donc je ne perd pas mes fichiers et le lundi je vais maillé mon fournisseur a fin qu'il puisse me rendre mon site je ne met pas le lien de mon site car il la toujours et a supprimer bien évidément tous mes fichiers le bougre
mais le probleme c'est que dans mon site je gardais des fichiers secret aussi que je n'avais malheuresement pas caché par un httacces et dans ses fichiers mon pseudo sur jv et mon mot de passe , je suis quelqu'un qui n'a pas vraiment de temps libre avec mes études et donc pour ne pas perdre les choses qui peuvent mettre utile je les met directement sur mon site ( le mettre dans le pc c'est pas sur , les pcs ça plante , ça se gatte ect... ) et donc voila comment il a reussi a me volé mon pseudo.
je suis webmaster aussi d'un site loin tres loin d'avoir autant de visite que celui là mais je sais a peut pres comment ça marche et donc le lien que j'ai mis plus haut devrait pouvoir servire de preuve a fin qu'on puisse me rendre mon compte ^^
merci de m'avoir lu et bonne soirée a vous 
cordialement Azertman