Votre pseudo Dakien vient d'être exclu du forum Linux
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Linux de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Linux
Sujet : Config compatible Linux ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Et toi, entre cocher un paquet dans synaptic puis valider et télécharger puis installer à la main un fichier, tu m'expliqueras quelle est la méthode de pro ? "
Hein, à quel moment ai-je installé quelque chose à la main, tu sais, j'ai changé d'ordis y a peu, et j'ai installer Ubuntu 10.04 LTS en cd et les seuls choses que j'ai installé sont 7Zip (à partir des depots d'ubuntu) et j'ai ensuite été dans Mozilla qui m'a gentiment proposé d'installer un Plug-in nommé Adobe Flash Player pour pouvoir lire mes vidéo de youtube, ce que j'ai donc fait, j'ai accepter que Mozilla le fasse automatiquement (tout comme sous Windows avec Mozilla) et suite à ça, un message me disant SUCCES (en gros, je me rappelle plus exactement) et mes vidéos se sont mises à fonctionner... donc c'est ce que n'importe quel crétin d'Ubuntuiste débutant aurais fait en sortant de Windows (mes connaissances ont fait de même, tout comme ma grand mère
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
---------------------------------------------
Insultes, est ce que c'est sérieux ? 
excuser moi mais j'ai plus l'impression que le modérateur de ce forum est frustré, parce que son gestes veut tout dire. "t'es pas foutu de te servir d'Ubuntu alors je te kick du forum"
Au passage, quand je dit "comme ma grands mère", je fesait allusion à cet article http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=20222 qui veut dire "pour un usage simplissime"
Voila, merci et à bientôt, enfin, j'espere pas, si vous voyez ce que je veux dire
Sur ce, faites attention en installant Adobe Flash Player aussi, vous risqueriez un kick, ou pire, un ban