CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dekick] Dakien

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:49:43

Votre pseudo Dakien vient d'être exclu du forum Linux

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Linux de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Linux
Sujet : Config compatible Linux ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Et toi, entre cocher un paquet dans synaptic puis valider et télécharger puis installer à la main un fichier, tu m'expliqueras quelle est la méthode de pro ? "

Hein, à quel moment ai-je installé quelque chose à la main, tu sais, j'ai changé d'ordis y a peu, et j'ai installer Ubuntu 10.04 LTS en cd et les seuls choses que j'ai installé sont 7Zip (à partir des depots d'ubuntu) et j'ai ensuite été dans Mozilla qui m'a gentiment proposé d'installer un Plug-in nommé Adobe Flash Player pour pouvoir lire mes vidéo de youtube, ce que j'ai donc fait, j'ai accepter que Mozilla le fasse automatiquement (tout comme sous Windows avec Mozilla) et suite à ça, un message me disant SUCCES (en gros, je me rappelle plus exactement) et mes vidéos se sont mises à fonctionner... donc c'est ce que n'importe quel crétin d'Ubuntuiste débutant aurais fait en sortant de Windows (mes connaissances ont fait de même, tout comme ma grand mère

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

---------------------------------------------

Insultes, est ce que c'est sérieux ? :lol:
excuser moi mais j'ai plus l'impression que le modérateur de ce forum est frustré, parce que son gestes veut tout dire. "t'es pas foutu de te servir d'Ubuntu alors je te kick du forum"

Au passage, quand je dit "comme ma grands mère", je fesait allusion à cet article http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=20222 qui veut dire "pour un usage simplissime"

Voila, merci et à bientôt, enfin, j'espere pas, si vous voyez ce que je veux dire :noel:

Sur ce, faites attention en installant Adobe Flash Player aussi, vous risqueriez un kick, ou pire, un ban :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:44:32

Oui, c'est très sérieux.

Déjà, ne déforme pas mes propos. Je n'ai rien contre le plugin Flash d'Adobe que j'utilise quotidiennement. Ce qui dérange, c'est la façon dont tu l'installes, et pire, que tu te insistes dessus.
Sous Linux, il y a des gens (souvent bénévoles, et qui bossent pendant leur temps libre) qui se fatiguent à intégrer tout logiciel au sein du gestionnaire de paquet afin de fournir des choses qui marchent, avec le moins de bogues possibles. Ces gens là, tu les as insultés non pas une mais trop fois en moins de 48h, malgré mes avertissements.

Ensuite, un autre intérêt du gestionnaire de paquets et que tout ce qui passe par lui est cohérent et contrôlé. Ça permet d'une part d'éviter les problèmes de phishing, et d'autre part de mettre de l'ordre dans le système. Ta façon de faire n'apportent que des ennuis et on en a déjà bien assez comme ça. Donc je ne veux même pas la voir.

Pour finir, je t'ai dekické. De toute façon, 10h ou 72h c'est bien pareil pour moi. J'espère juste que ça t'aura permis de comprendre le message.

Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment