Mouais, raison valable pour un ban ?
Hum sa fait au moins la 15ème fois qu'on te dit que ton expression "comme même" n'existe pas et que c'est "quand même". On te le dit, on te l'explique, et tu continue de dire "comme même". Alors si c'est nous les cons, je me demande bien ce que toi tu est
Tu fait pas d'efforts d'orthographe, tu ecris des phrases pas ... française tu ecris des trucs qui n'ont rien a faire sur le forum DS. Moi sa me gonfle, depuis le temps que tu est sur le forum, t'ecrit toujours aussi mal, je veut bien avouer qu'on fait tous des fautes, mais là c'est enorme quoi. ( faut avouer que c'est toujours mieu que du kikoolol ^^ )
la demande de ban "han madame madame ya tam's qui as dit que je suis con
" mentalité "gamin de 6ans"
Si t'était pas au courant, t'es sensé apuyer sur le joli petit bouton ROUGE avec un point d'exclamation prévu pour ce genre de demande
Si j'avais fait une demande de ban sur le reclam' a chaque fois que je me serais fait traiter de con ... j'aurais bien une bonne 20aine de topic, voire bien plus.