CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dékick] CMND-CTRL

CMND-CTRL
CMND-CTRL
Niveau 2
02 mai 2010 à 22:20:39

(re)Bonsoir chers modérateurs (ou Admins)

Je recréé avec les bonnes balises, si le probleme vient de la, puisque "lire les règles du forum" ne me dit pas quel est le problème...

J'ai été kické par Dante_Sparda_62 sur le forum Metal Gear Online pour une raison assez légère je trouve.
Voyez vous même:

"Votre pseudo CMND-CTRL vient d'être exclu du forum Metal Gear Online

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Metal Gear Online de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Metal Gear Online
Sujet : +°+ Co-Moderation Head Quarter +°+
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Han! le topic des SaD est locké, GG les modos! ca c'est du boulot! :content:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

Lien direct à la page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-171271-194-0-1-0-co-moderation-head-quarter.htm

Je vous demande donc votre avis et par la même occasion le dekick de mon pseudo.

:merci:

P.S.: S'il y a encore une erreur merci de vouloir préciser laquelle, car je ne saurait la trouver.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:30:27

:sarcastic: n'est-il pas écrit un peu partout qu'en cas de soucis avec la modération sur le forum Mgo, nous sommes ouverts au dialogue ?

Pour ton cas, tu as pourri le topic de la team SaD jusqu'à ce que Parodix décide de le faire locker afin de mettre fin une fois pour toute au fiasco. Alors ta petite remarque sur le topic mod', c'est clairement de la provocation. Je ne changerai pas d'avis sur ce kick.

CMND-CTRL
CMND-CTRL
Niveau 2
02 mai 2010 à 22:33:43

Ouvert au dialogue je veux bien, mais si je ne peux plus poster sur le forum, je ne vois pas comment t'en parler directement.

Et si tu veux jouer à ca alors je te fais une liste tout de suite de tout les trucs énormes que tu laisses passer sans réagir alors que tu me kick juste parce que tu défends tes amis.

De plus je préfere en parler à quelqu'un d'externe, car tu es trop impliqué (Parodix est ton pote) donc aucune impartialité

CMND-CTRL
CMND-CTRL
Niveau 2
02 mai 2010 à 22:36:13

Je te rappelle par la même occasion que pour ce qui est du troll topic SaD tu as déjà kické le psudo avec le lequel je l'ai fait, alors qu'avec CMND-CTRL, tu n'as pas grand chose à me reprocher...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:37:30

Dékick refusé, donc. Patiente trois jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment