(re)Bonsoir chers modérateurs (ou Admins)
Je recréé avec les bonnes balises, si le probleme vient de la, puisque "lire les règles du forum" ne me dit pas quel est le problème...
J'ai été kické par Dante_Sparda_62 sur le forum Metal Gear Online pour une raison assez légère je trouve.
Voyez vous même:
"Votre pseudo CMND-CTRL vient d'être exclu du forum Metal Gear Online
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Metal Gear Online de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Metal Gear Online
Sujet : +°+ Co-Moderation Head Quarter +°+
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Han! le topic des SaD est locké, GG les modos! ca c'est du boulot!
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
Lien direct à la page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-171271-194-0-1-0-co-moderation-head-quarter.htm
Je vous demande donc votre avis et par la même occasion le dekick de mon pseudo.
P.S.: S'il y a encore une erreur merci de vouloir préciser laquelle, car je ne saurait la trouver.